Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Principes généraux sur la voie d'administration intranasale (IN)


Administration intranasale de médicaments - Principes généraux Le plexus vasculaire riche et facilement accessible de la cavité nasale permet aux médicaments administrés par voie topique d'atteindre  ... Lire la suite

Posté par Heashka, 03 févier 2020
Commentaires : 10 - 3
Dernier commentaire : 28 févier 2020

#administration #guide #intranasale #rdr #tuto #tutoriel #voie


Mon Enfer avec la Méthadone


Allez, je viens de récupérer un tel après presque un mois d’absence ! Et comme j ai dû vous manquer :D :p Allez un peu non ? Bwef Faut que je vous raconte ce qu’il s’est passé depuis; puis après 2 ... Lire la suite

Posté par Zazou2A, 03 mars 2019
Commentaires : 42 - 9
Dernier commentaire : 27 févier 2020


C'est pas juste.


Je sens assez bien maintenant que je suis bourré, mais c'est pas juste, je devrais pas avoir besoin d'alcool pour me sentir normal. J'aimerais bien ne pas être un tas de merde anxieux et déprimé en te ... Lire la suite

Posté par vaskez22, 26 févier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 26 févier 2020

#alcool #regret #vie


Justin Bieber et la drogue [vidéo]


Salut à vous, tout d'abord: pas besoin d'aimer J. Bieber pour s'intéresser à ce reportage! Je n'ai jamais vraiment apprécié le personnage de Bieber et encore moins sa musique mais je tiens ici à comm ... Lire la suite

Posté par Dextro, 19 févier 2020
Commentaires : 4 - 3
Dernier commentaire : 26 févier 2020


De quoi je parle


J’écris. Après quoi on n’aura plus qu’une envie, c’est de retourner vivre dans la vie. Après quoi. Je ne veux pas le nommer tout de suite. Tout ce que je sais c’est que je n’en parlerai plus. Voilà po ... Lire la suite

Posté par Un_Grand_Garçon, 26 févier 2020
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 26 févier 2020

#ecsta #sérotonine #tranche de vie


Botanique - Les plantes psychoactives


Une liste simplifiée pour revenir un peu à la botanique liste_plantes_psychoactives.pdf

Posté par Heashka, 07 févier 2020
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 25 févier 2020


3) Mes antidotes aux psychotropes - Syndrome sérotinergique


Je le rappelle toujours mais c'est important vous ne bossez pas avec nous en ambulatoire, vous n'êtes ni Addictologue ni Neuropsychologue et la plupart d'entre vous ne sont pas former à la pharmacolog ... Lire la suite

Posté par Heashka, 01 févier 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 févier 2020


BK-2CB ... quelqu'un a déjà  testé ???


j'ai reçu un nouveau rc ça se presente sous la forme de cachets roses non pelliculés, BK-2CB, si quelqu'una déja test j'appréhende un peu, témoignages bienvenus^^ peace ---------------------- ... Lire la suite

Posté par rokfor, 06 mars 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 24 févier 2020


Fièvre résurectionnelle


L’homme prit l’enfant par la main le conduisit hors du village. L’enfant percevait de l’homme, la main moite et tremblante, le sang affolé. Il avait entrevu les pupilles dilatées senti l’humeur exha ... Lire la suite

Posté par JPM, 23 févier 2020
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 23 févier 2020

#amusement #cocaïne #Fièvre résurectionnelle #love à tous #parodie


Nunavik, territoire des revendeurs d’alcool


Des contrebandiers réalisent des affaires en or en vendant des bouteilles de vodka dans les villages du Nunavik. Enfants privés de nourriture, violence conjugale et agressions découlent de ce marché ... Lire la suite

Posté par hyrda, 09 févier 2020
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 22 févier 2020


Pied de page des forums