Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Contre-approche médicamenteuse expérimentale


Essais sur des alternatives moléculaires aux traitements distribués classiquement. L'idée étant d'étudier et de proposer les alternatives ayant le potentiel d'un suivi médical à moindre risque tout en ... Lire la suite

Posté par Heashka, 17 septembre 2019
Commentaires : 0


Partie 1 : Cibles des médicaments (affinité, activité et sélectivité)


A l'heure actuelle, on dénombre 1200 molécules actives utilisées comme médicament qui se partagent les 330 cibles de notre génome humain. Selon leurs cibles, on peut répartir les molécules comme ceci ... Lire la suite

Posté par Heashka, 17 septembre 2019
Commentaires : 0 - 2


Explorations psychédéliques sur France Culture...


Une série qui s'annonce intéressante à suivre cette semaine sur France-Cul... Voyage en terre psychédélique

Posté par Cub3000, 16 septembre 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 16 septembre 2019


retour sur une page


Cela fait un moment que je n'ai pas écrit sur le site, la période estivale est toujours compliquée et malgré le temps qui me sépare de l'événement qui a changé ma vie de manière radicale et définitive ... Lire la suite

Posté par Asrid, 16 septembre 2019
Commentaires : 0


Accro.


Le paradoxe. Je fais des plans où je prévois l arrêt du produit . Un rêve d'évasion... Un rêve oui,car en réalité je n'ai même pas l'intention de réaliser un seul de ces plans. S'accrocher jour après  ... Lire la suite

Posté par Thelma, 27 août 2019
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 16 septembre 2019


Je vous aime de toute ma haine


A votre indifference lors du décès de mon conjoint A votre méchanceté, A vos paroles nauséabondes sur un mort qui ne peut vous Répondre . A votre lâcheté que de le nuire, sans de son vivant l' affront ... Lire la suite

Posté par Thelma, 14 septembre 2019
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 16 septembre 2019


Obsession


Tiraillée entre deux feu mais tellement contente de moi pour cette semaine clean. Certe j etais pas loin de lacher mon traitement pour un paquet mais le manque de méthadone etant bien pire, je me suis ... Lire la suite

Posté par Thelma, 13 septembre 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 septembre 2019


Psychedelight, épisode 2 : Dieu, l'éco-anxiété et mon brumisateur.


https://www.youtube.com/watch?v=EF0lVn3n12I Flux...et reflux... Ouais vas-y branche le ventilateur...Pure idée, ça. Il fait une chaleur insensée. M., un des deux gars qui m'hébergent, est dans le  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 13 septembre 2019
Commentaires : 0 - 2


Arrêter l'IV


Bientôt le 5ème jour sans coke et le 4eme sans hero.. Je n ai pas vraiment eu le choix. Ayant mis tout mon salaire là dedans, je me suis retrouvée a sec... Brrrr, Ca commence a etre de plus en plus  ... Lire la suite

Posté par Thelma, 12 septembre 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 13 septembre 2019


Arrêter l'IV de C


La descente se prolonge, la pente est plus abrupte et la vitesse augmente..mes freins sont usés, le vent brouille ma vue et je descend, descend toujours plus vite.. Mes priorités sont devenues des be ... Lire la suite

Posté par Thelma, 04 septembre 2019
Commentaires : 24 - 1
Dernier commentaire : 12 septembre 2019


Pied de page des forums