Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

combine de detripage numéro 67


5h58. pleine campagne française. Mais qu'est-ce que jfous la putain ? le soleil se lève déjà, et jme mange les premiers rayons en pleine face me faisant appuyer instinctivement sur la pédale de fr ... Lire la suite

Posté par L'étranger, 06 juillet 2019
Commentaires : 12 - 2
Dernier commentaire : 31 juillet 2019

#descente #LSD


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 29 juillet 2019


IACM-Bulletin du 29 Juillet 2019 Science/Etats-Unis: La légalisation a réduit la consommation de cannabis chez les adolescents Une étude montre que la légalisation du cannabis pour les adultes ne sem ... Lire la suite

Posté par filousky, 29 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 31 juillet 2019


Du manque amoureux à l'addiction : découverte sur moi même


J'étais ce qu'on pourrait dire un enfant précoce. Pas sur les notes scolaire, non, mais sur l'amour. Dès la maternel je désirais embrasser mon amoureuse, dont je suis rester amoureux jusqu'en 4eme. J' ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 29 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 30 juillet 2019

#amour #psychologie


SALSES-LE-CHÂTEAU : Lors d’une rave party, un chasseur tue un teufeur


SALSES-LE-CHÂTEAU : Lors d’une rave party, un chasseur tue un teufeur Nous ne le dirons jamais assez, la drogue fait des ravages. Une autre victime est à déplorer : il s’agit d’un jeune teufeur tué  ... Lire la suite

Posté par Rick, 09 mai 2019
Commentaires : 22 - 1
Dernier commentaire : 30 juillet 2019

#zombie teufeur ledependant.fr


2c-b et couché de soleil font bon ménage...


Petit disclaimer avant de rentrer dans le vif du sujet. Comme énoncé dans la description de mon blog il est probable que les gens (vous) trouvent mes futurs billets assez barbants voir redondants, san ... Lire la suite

Posté par Ocram, 04 juin 2019
Commentaires : 7 - 9
Dernier commentaire : 30 juillet 2019

#2C-B #dilution volumétrique #propylène glycol #research chemicals #trip report


Remise en forme


Après la remise en question d'avant hier, j'ai compris que la drogue ne servait qu'à comblé le vide affectif, très présent depuis toujours, mais particulièrement depuis ma rupture il y a 2 ans (relati ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 30 juillet 2019
Commentaires : 0


Parodie Alex Grey lsd




Posté par Rick, 29 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 juillet 2019


Et c'est reparti pour un tour


Coucou les gens C'est reparti pour un tour dans le giron de la sacro sainte codéine. Et avec ses effets psychédéliques chez moi je dessine. Ça me fait faire des trucs délirants mais j'adore ça. J'e ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 28 juillet 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 29 juillet 2019


Paradis artificiel


Me voilà à écrire mon premier post sur mon blog, j'écris ce post dans un état d'esprit pas adéquat. Peut être que d'écrire un peu me fera du bien, un peu comme une bouteille a la mer. Dernièrement j' ... Lire la suite

Posté par Bakoto, 24 juillet 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 juillet 2019


Arrêter l'IV


Putain j ai recraqué... J ai tenue et quand j y pense ,je me sentais tellement mieux..qd c'est de.tps en tps ca va, mais c est jamais de temps en temps. En plus.c est un recommencement perpétuel pour  ... Lire la suite

Posté par Thelma, 26 juillet 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 juillet 2019


Pied de page des forums