Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Suite de la remontada


Cela fait 2 ans que je n'ai pas poster de blog. 2 ans qui ont été relativement difficile pour moi, mais j'ai pris une belle revanche sur la vie. Depuis le décès de ma sœur je tentait tant bien que ma ... Lire la suite

Posté par mikykeupon, 29 mai 2019
Commentaires : 17
Dernier commentaire : 26 juin 2019


Obsession


Je le sens glacé et froid, je l entend avec effroi ce bruit dans ma tête Il me harcèle, veut m'etouffer, dans mon sommeil vient me hanter, ce bruit dans ma tête Oh mais mon dieu fait le cesser, On a b ... Lire la suite

Posté par Thelma, 26 juin 2019
Commentaires : 0


Toujours plus


Bonjour, Je consomme de la cocaïne de façon quotidienne et me suis mise depuis quelques mois à consommer de l'alcool fort comme du whiskey car j'ai l'impression que cela m'aide à redescendre, en me dé ... Lire la suite

Posté par euphrasia, 24 juin 2019
Commentaires : 0


1p-lsd


salut, hier jai testé le 1p-lsd, trip report j'sors voir un pote toute la journée, j'ai mon carton 100µg je prends le bus pour y aller, et en attendant le trajet du bus j'engloutis mon carton le tr ... Lire la suite

Posté par Haupayy, 22 juin 2019
Commentaires : 19 - 1
Dernier commentaire : 23 juin 2019

#1p-lsd #dédicasse a ocram


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 22 juin 2019


IACM-Bulletin du 22 Juin 2019 Etats-Unis: L’Illinois deviendra le 11ème État à légaliser la possession de cannabis chez les adultes L’Illinois deviendra le dernier État américain en date à légaliser  ... Lire la suite

Posté par filousky, 23 juin 2019
Commentaires : 0


Pourquoi aimes-tu triper


Une grande question que je le suppose s'est posé chaque usager de substances psychoactive est d'une certaine façon mais pourquoi on aime tant voyager dans nos tête pour éviter de partir dans un débat  ... Lire la suite

Posté par Keo l'aventurier psyché, 17 juin 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 23 juin 2019

#avis #pourquoi


Arrêter l'IV


J' avais tout prévu. Petit weekend restreint avec p'tit copain meilleur ami et sa gamine.. réservation ds un hôtel avec spa, festival théâtre de rue le soir, qql cartons ms pas de seringue, pas de c,  ... Lire la suite

Posté par Thelma, 14 juin 2019
Commentaires : 11 - 2
Dernier commentaire : 20 juin 2019


No com ment


Je me mets tout le monde a dos. Car au fond j' ai envie d être seule.. Je passe mon temps a m'isoler, premièrement pour avoir la tranquilité de me shooté, puis pour ne pas avoir supporte le regard d ... Lire la suite

Posté par Thelma, 20 juin 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 20 juin 2019


Amsterdam-Paris


Deux moments, un matin et un soir, Amsterdam et Paris. Une auberge de jeunesse, un petit nid douillet dont on va me chasser dans quelques heures et un café soluble qui accompagne la barre chocolatée.  ... Lire la suite

Posté par Isoretemple, 18 juin 2019
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 19 juin 2019


Arrêter l'IV


Arrêté l'IV Quoique qu il se passe, quoique je dise, ça restera mon objectif,mon but premier, Une vie sans dépendance. J' ai compris ce soir, alors que tout le monde a sombré avec Morphée, que je su ... Lire la suite

Posté par Thelma, 16 juin 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 19 juin 2019


Pied de page des forums