Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

peut on prévoir une fin à une colocation consommateur/dealer


merci pour tant de bienveillance et de pertinence dans vos messages mais juste pour clarifier mon état d'esprit que vous ne pouvez qu'imaginer, cela faisait pas mal de temps qu'il me proposait d'être  ... Lire la suite

Posté par Asrid, 16 avril 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 11 juin 2019


L’amour. Ma première drogue. POST 9.


Il y a plein de choses qui passent après la cocaïne pour moi aujourd’hui. Ma situation financière, le fait d’être raisonnable, le travail parfois, et j’en passe. Mais si il y a une chose qui passe et  ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 11 juin 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 11 juin 2019

#amour #cocaïne #couple


Baisse de moral, coup de blues et hors sujet.. en direct. POST 7.


J’ai un gros coup de gueule à passer, ça ne concerne en aucun cas la plateforme ni aucune addiction.. je vais faire un hors sujet total, mais je pense que ça contribue fortement au fait que je sois au ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 22 mai 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 11 juin 2019


Hiver 2019. J’écris enfin ces quelques mois.. POST 8.


Bon alors je le commence ce billet ? Je me suis inscrite ici pour ça à la base. Pourtant, j’ai écris plusieurs autres billets depuis et ce toujours en repoussant celui que je m’apprête à écrire.. par  ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 11 juin 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 11 juin 2019

#amour #cocaïne #couple


Maman, ma petite maman.. POST 6.


Ma jolie Maman.. Par où commencer ? Je t’aime tant.. Ça n’est pas toujours facile toi et moi, même si je pense qu’avec le temps on apprend à gérer, comprendre et accepter les réactions et façon de  ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 21 mai 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 juin 2019


QUESTION à part - Huile d’amende douce ?


Bonjour tout le monde Petite question à part aujourd’hui :) J’ai lu à plusieurs reprise sur la plateforme qu’il était conseillé de se passer de l’huile d’amende douce avec un coton de tige dans les ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 21 mai 2019
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 11 juin 2019

#cocaïne #santé #Traitement nez


De l'héroïne mauve contenant du fentanyl circule à Montréal


suite de mon blog de cette semaine la purple est rendu à Montréal La Presse canadienne La crise des surdoses ne s'estompe pas au pays, et une nouvelle substance extrêmement dangereuse vient de faire  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 08 juin 2019
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 10 juin 2019


Un après midi de chien, quand malchance et bêtise se conjuguent


J’ai l’habitude d’aller me fournir, à Bayonne, dans une cité connue pour ça. Mais jamais le samedi après midi, car c’est le plus dangereux, les clients défilent. Le plan est super bien organisé, on  ... Lire la suite

Posté par ismael77, 02 juin 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 10 juin 2019

#arrestation #cannabis #cité #deal #police


Premiere fois tramadol très déçu


Je fais parti de ces 10% de la population ou la codeine ne fait aucun effet recréactif. Hier soir j'avais en ma possession 5 cachets de tramadol dosé 50mg en gelulle. J'en gobe 100mg j'attend 1 heure, ... Lire la suite

Posté par BigouzTrip, 06 juin 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 08 juin 2019

#tramadol


L'héroïne mauve fait son apparition au Manitoba


Avez-vous cette héroine en Europe ? ici.radio-canada.ca/nouvelle/1173448/heroine-mauve-drogue-winnipeg sourcewww.radiocanada.ca ... Lire la suite

Posté par hyrda, 04 juin 2019
Commentaires : 22
Dernier commentaire : 08 juin 2019


Pied de page des forums