Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Petit topo « et poto pour l’occas haha) de ma conso. #POST 4


Concernant mes consommations je vous fait un petit topo rapide histoire que vous puissiez vous situer un peu plus quand même: Avant d’arriver ici je prend quand même un peu de cocaine, il m’arrive d’ ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 19 mai 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 21 mai 2019


Commencement. #POST 2.


Bon alors je me lance.. Comme je vous disait il y a de ça 5 ans je retournais vivre chez ma maman après la fin de l’ecole de police pour moi. Pour pas faire trop long, la cohabitation entre nous deu ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 19 mai 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 mai 2019


Elle et la cocaïne


On se balladais dans les rues, mains dans la main, coke dans le nez, on était invincible. Deux enfants, deux âmes blessés dans une fuite indicible. Elle était perdu dans sa vie, j'étais perdu dans la  ... Lire la suite

Posté par Junon, 01 mai 2019
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 20 mai 2019


Retour événements MARQUANTS . #POST 5


DÉCEMBRE 2016 - Je vois en relisant mes post précédents que j’ai zappé de préciser qu’avec le fameux Louis on s’est finalement très vite mis en couple après mon arrivée ici. Et oui malgré la différenc ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 19 mai 2019
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 20 mai 2019


Présentation rapide. #POST 3


Aujourd’hui j’ai 25 ans. Enfin bientôt (en juillet) ^^ Je travaille en restauration. J’aime bien mon travail mais je suis pas sûr de vouloir faire ça toute ma vie. Enfin je sais pas trop, disons que  ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 19 mai 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 mai 2019


De l’héroïne cachée dans son estomac


Un Montréalais qui a servi de mule pour l’importation de drogue se confie à notre Bureau d’enquête L’homme que nous avons interrogé a avalé une centaine de capsules remplies d’héroïne, semblables à  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 13 mai 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 19 mai 2019


Commencement.


Bon alors je me lance.. Comme je vous disait il y a de ça 5 ans je retournais vivre chez ma maman après la fin de l’ecole de police pour moi. Pour pas faire trop long, la cohabitation entre nous deu ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 17 mai 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 19 mai 2019

#cocaïne #commencement #consommation


Lady C(oeur de pierre)


https://youtu.be/BiQIc7fG9pA I hate you I love you I hate that I love you Don't want to, but I can't put Nobody else above you :snort: :mur: :drugs: La coke, cette sublime salope égoïste... ... Lire la suite

Posté par Anonyme 218797, 18 mai 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 18 mai 2019


Introduction.


Hello tout le monde. J’ai ressenti le besoin de raconter mon histoire, mes addictions, mes tourments, mes bons moments également, mon ressenti sur ce que je vis actuellement a des personnes étant su ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 17 mai 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 18 mai 2019

#cocaïne #consommation #mon histoire


mais comment?


je m'explique. actuellement, jai du vin rouge. j'aime pas le vin rouge, mais jai que ça aufait mon probleme, cest que je supporte archi pas, rien que l'odeur me donne envie de beuj (quand j'en bois c ... Lire la suite

Posté par Haupayy, 30 avril 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 18 mai 2019


Pied de page des forums