Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Codéine magique


Codéine magique ce matin, je me sens bien. Il y a des hauts et des bas. Mais je crois que je bénéficie d'une heureuse nature. Il y a trois jours, lundi soir, j'ai pris cinq comprimés tussipax, en mg ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 02 févier 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 04 avril 2019

#codéine #descente #morphine


encore le fentanyl au Canada


entrevue radio https://ici.radio-canada.ca/premiere/premiereplus/societe/6108/ca-sexplique-balado-info-alexis-de-lancer/episodes/430787/surdose-epidemie-fentanyl-oxycontin-2019 source www.radiocana ... Lire la suite

Posté par hyrda, 04 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 avril 2019


RDR dans les catacombes et GBL trip


Nous sommes allés faire de la réduction des risques dans les catacombes. Nous étions trois. Nous avons essentiellement distribué des « roule ta paille » et expliqué quelques règles notamment concernan ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 20 janvier 2019
Commentaires : 6 - 3
Dernier commentaire : 04 avril 2019

#trip report #rdr #GBL #catacombes


Chapitre I dernière partie: Le poème des larves


(...) Fallait que je copie leur style de parole ampoulé à la « gnan gnan gnan ». « - Vous croyez que vos discours pompeux me font quelque chose ? Arrêtez de pérorer à tout va ! Vous êtes pas les p ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 03 avril 2019
Commentaires : 0


Un médicament contre le VIH plus accessible à Québec


comment ça se passe chez Vous ? Depuis quelques semaines, les personnes à risque de contracter le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) dans la région de Québec peuvent obtenir plus facilement un  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 02 avril 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 02 avril 2019


Les trafiquants de pot répliquent à la légalisation


Les réseaux clandestins misent sur des emballages attrayants, la vente en ligne et des prix imbattables Les réseaux clandestins misent sur des emballages attrayants, la vente en ligne et des prix imba ... Lire la suite

Posté par hyrda, 30 mars 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 02 avril 2019


Les risques de la fumée secondaire du cannabis sont minimes


En raison de son illégalité, les études scientifiques sur le THC, l’une des composantes chimiques actives du cannabis, étaient jusqu’ici assez rares, de petite taille et souvent de faible qualité. «  ... Lire la suite

Posté par roya, 30 mars 2019
Commentaires : 0 - 1

#article #cannabis


Les coûts humains et sociaux de l'usage excessif d'alcool


attention ceci est pour le Canada et je ne suis que le messager Hyrda!!! en janvier dernier, le nouveau Guide alimentaire canadien a surpris en consacrant, pour la première fois de son histoire,  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 27 mars 2019
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 27 mars 2019


Les opioïdes d'ordonnance : à utiliser avec précaution


Avec la crise des opioïdes qui sévit, particulièrement dans l'Ouest canadien, la couverture médiatique entourant les opioïdes donne une piètre figure à ces médicaments pourtant fort utiles dans le tra ... Lire la suite

Posté par hyrda, 26 mars 2019
Commentaires : 11 - 2
Dernier commentaire : 27 mars 2019


La Ketamine, mon héroïne.


Cette substance que l'on nomme Kétamine m'attriste lorsqu'elle n'est plus. Elle comble ce creu que jamais rien ni personne n'a pu combler. Elle me montre cette facette de la vie qui est si belle, ce ... Lire la suite

Posté par K_Talyzeur, 19 janvier 2019
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 27 mars 2019


Pied de page des forums