Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Du CAARUD d'Aulnay à la salle de shoot de Bilbao


Du Caarud d’Aulnay sous bois (93) à la salle de shoot de Bilbao (Pays basque). La génération née dans les années 60, les grands, prirent la crise et l’épidémie d’héroïne en pleine figure. J’ai pu voi ... Lire la suite

Posté par ismael77, 03 avril 2019
Commentaires : 7 - 5
Dernier commentaire : 09 avril 2019

#caarud #Bilbao #93 #salle de shoot #rdr #IV


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 7 avril 2019


IACM-Bulletin du 07 Avril 2019 Science/Homme: La consommation de cannabis est associée à une probabilité d’obésité plus faible chez les personnes en bonne santé Dans un groupe représentatif de la  ... Lire la suite

Posté par filousky, 08 avril 2019
Commentaires : 0


Pourquoi vous aimez les drogues ?


Ce que j'aime bien avec les drogues c'est la facilité que permet les substances psycho-actives pour transformer les perceptions, les capteurs neuro-sensorielles, l'imagination et la créativité, les se ... Lire la suite

Posté par Dissociaman, 10 mars 2018
Commentaires : 13
Dernier commentaire : 08 avril 2019


Psychoactif, le Fanzine


Après la distribution en avant-première aux journées de la Fédération Addiction, voici le Fanzine N °1 de Psychoactif. - Edito, par Pierre - J'ai testé la salle de consommation de Strasbourg, ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 12 juin 2017
Commentaires : 17 - 1
Dernier commentaire : 07 avril 2019


Test allergique IV skenan 100 mg lp


un lundi soir de juin, Je fais le test allergique au Skenan en IV. Il me reste 24 milligrammes de produit brut ( skenan 100 mg)… d'après mes calculs, ça fait huit milligrammes de sulfate de morphine h ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 06 juillet 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 07 avril 2019

#skénan #morphine


par où commencer?


Toutes les réalisations commencent avec l'imagination et la clef de toutes les portes est la permission. cette phrase qui semble toute bête, je l'ai entendue dans une appli de méditation pleine cons ... Lire la suite

Posté par Asrid, 07 avril 2019
Commentaires : 0


se défoncer avec des épices, qui aurait pu imaginer sa!!!


En effet dans nos épices, deux ont des effets qui défoncent!!!!: La noix de muscade: effets comme la beuh ou presque, il faut l'effriter en poudre puis roulez et fumez!!!! Pour le dosage, n'hésitez p ... Lire la suite

Posté par prodesplantes, 22 août 2013
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 07 avril 2019

#muscade


Ma Free base à Stalingrad


(Triste anniversaire de l'Innommé, ce jour il y a quelques mois.) (photo prise sur instagram @tabatha_ahtabat ) Je suis allé écouter Fishbach et Maria Zinger au Rosa Bonheur aux Buttes-Chaumont. Supèr ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 12 décembre 2018
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 06 avril 2019

#skénan #freebase #cocaïne


Des géants du tabac tentent de se faire rassurants auprès des victimes


de l'autre côté de l'atlantique À Toronto, trois compagnies de tabac engagées dans un bras de fer avec 100 000 victimes du tabagisme au Québec se défendent d'utiliser des tactiques malicieuses et  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 05 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 avril 2019


Ma 1ère drogue "dure"


Salut pour ce 1er post dans mon blog j'ai envie de vous parler d'une chose qui revient souvent : Comment c'était ton 1er trip sous drogue dure ? Je vais donc vous raconter le contexte de pourquoi c'e ... Lire la suite

Posté par MasterPerlo, 29 mars 2019
Commentaires : 15 - 2
Dernier commentaire : 05 avril 2019


Pied de page des forums