Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Sevrage tramadol


Bonjour Cela fait plusieurs mois que je prends du tramadol. Ce médicament me procure une sensation de bien être, j'ai le sentiment de tout contrôler. Je prenais entre 3 et 6 comprimés par jour d'ixpr ... Lire la suite

Posté par Soulie, 07 janvier 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 08 janvier 2019

#Sevrage tramadol #seule


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 29 décembre 2018


IACM-Bulletin du 29 Décembre 2018 OMS: L'examen du cannabis sera gardé sous clé Une publication très attendue des résultats d'une évaluation scientifique de deux ans sur le cannabis n’a pas eu lie ... Lire la suite

Posté par filousky, 29 décembre 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 07 janvier 2019


Et l'année commence bien!


Bon bah voilà, je reviens ici. Comme un besoin de raconter ma vie pas si triste et vraiment pas ennuyeuse. C'est parti pour raconter un nouvel an comme je n'ai jamais vécu. Le 31 décembre à 2h : pu ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 04 janvier 2019
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 07 janvier 2019


L'écriture face au craving


J'ai envie de toi, prends moi dans tes bras, enlace moi et embrasse moi. Emmène moi au septième ciel. Non, finalement je te quitte, ton réconfort, ta beauté, ta chaleur et toutes tes qualités sont à l ... Lire la suite

Posté par holipton, 30 décembre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 07 janvier 2019

#écriture #craving


Un peu de moi (suite)


Enjoy ! ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 06 janvier 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 06 janvier 2019


Paix


Je ne comprends pas ce besoin impétueux d'écrire, ces temps. C'est les vacances et pourtant, je ne suis pas plus contente d'être avec ma famille que seule dans mon appart moisi (c'est pas une blague ... Lire la suite

Posté par Eau delà, 02 janvier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 janvier 2019


Besoin d'écrire


28.12 Soirée chez une amie, j'avais dit que j'irais. Curieuse de rencontrer sa nouvelle petite amie. Mais je suis tellement fatiguée, harassée par mes cauchemars, par la vie. Le brouillard est tellem ... Lire la suite

Posté par Eau delà, 01 janvier 2019
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 06 janvier 2019


Désolé je parle trop...


Voilà, mes parents (ma mère et mon beau-père) viennent de partir de mon appart. On a parlé, j'étais bien bourré mais j'ai tenu la discussion. On a parlé de mon père, de la vie de dépravé, de mon nouve ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 05 janvier 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 06 janvier 2019


Un peu de moi


Voilà quelques dessins que j'ai fait. Profitez bien quand j'aurai le courage de vous télécharger les autres je vous les partagerai. En attendant, obligations familiales obligent, je m'en vai ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 05 janvier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 janvier 2019


Cidre doux parsemé de 3MMC; le coktail détonant !


Au revoir dis-je enfin en écrivant cherchant la fin du début de cette chose qu'on nomme l'insatisfaction. Cidre doux, pourquoi tant de doutes ? Ô quel travers Infernale, je pleurs, je pleurs, chercha ... Lire la suite

Posté par Dissociaman, 05 janvier 2019
Commentaires : 0

#poème #cidre #3-MMC


Pied de page des forums