Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Rip in peperinos, kratomerino.


cher petite poudre amère toi qui a opiacé mes journées depuis quelques années. toi qui a tant égayé mes soirées Nous nous sommes manquées quelques semaines mais tu reviens à chaque fois sur mon cla ... Lire la suite

Posté par groovie, 25 juillet 2017
Commentaires : 15 - 3
Dernier commentaire : 31 juillet 2017

#kratom


Espérance..


Mais pourquoi tu me l'as pas dis plus tot ? - j'étais perdu dans mes mensonges, dans ma honte, j'avais peur de ta réaction de te décevoir.. Des pleurs, des questions sans réponses.. Puis un Je suis l ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 29 juillet 2017
Commentaires : 13
Dernier commentaire : 30 juillet 2017


Ma présentation, Ma dépendance au DICODIN, Mon premier RDV en CSAPA


Bonjour à tous, Veuillez me pardonner de ne pas passer par la case présentation,mais dans ce post je vais faire un tir groupé. Donc je m'appel R....., j'ai 30 ans,marié, je travail, voilà pour mon c ... Lire la suite

Posté par NukeCode, 29 juillet 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 29 juillet 2017

#codéine #CSAPA #dicodin


Prise de Speed en semaine.


Bonjour Bonsoir, Depuis quelques semaine, en plus du Tazz, je mélange du Speed, bon soyons clair, j'ai tout entendu la dessus, c'est la drogue du pauvre , c'est la pire, il y as toute les merdes d ... Lire la suite

Posté par satanasDI, 28 juillet 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 juillet 2017


Première rencontre avec la 3mmc. PART.2


Je suis quelqu'un plutôt assez ouvert et je ne juge personne pour la simple et bonne raison, j'aime pas que l'on me juge. Je dit souvent, qu'avant de juger la personne, il faut apprendre à la connaitr ... Lire la suite

Posté par lecapricorne, 11 juillet 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 27 juillet 2017


Mon Addiction a la codeïne et mon sevrage


Salut a tous, Il y a 15 ans, on m'a décelé une hernie discale, après plusieurs examens, radios, IRM, scanner, anti-inflammatoire et j'en passe, mon médecin traitant m'a mis sous KLIPAL codeïné 600, je ... Lire la suite

Posté par lecapricorne, 13 juillet 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 27 juillet 2017


Ma Découverte avec le Joint


Certains moments, je posais souvent la question : et si j’essayais pour m’en rendre compte et comprendre les effets que ressentent mes partenaires. Dans un premier temps, moi qui n’ai jamais pris de s ... Lire la suite

Posté par lecapricorne, 17 juillet 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 27 juillet 2017


Adieu l ami


À vrai dire je ne sais trop comment entamer ce blog, trouver les mots et pourquoi j'ai choisi psychoactif pour un adieu à quelqu'un de cher. Un toubib devenu mon ami, il y a 25 ans. Je pense donc écri ... Lire la suite

Posté par Cusco, 25 juillet 2017
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 25 juillet 2017


Putain d'éternel retour


Ca y est j'ai tout refoutu en l'air. A plus la formation pro rémunérée, bonjour les nuits sans sommeil rythmées par médocs, bédo, alcool. Cette fois j'ai cherché promis, j'ai mis mes fringues les plus ... Lire la suite

Posté par BanlieueTriste, 24 juillet 2017
Commentaires : 0


Prescription de Fentanyl : erreur médicale


Bonjour. Je me suis dis qu'il était tant de vous raconter mon problème qui a changé ma vie. Tout à commence par un sevrage de cocaine réussi en juin 2012. Je suis alle chez l'orl pas de problème , j'a ... Lire la suite

Posté par Kmiyooo, 21 juillet 2017
Commentaires : 10 - 1
Dernier commentaire : 24 juillet 2017


Pied de page des forums