Elargir l'accès à la méthadone
Actuellement, les médecins généralistes peuvent prendre le relais d'une prescription de méthadone du CSAPA mais il ne peuvent pas démarrer un traitement à la méthadone, ceci n'est possible que dans l ...
Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 17 janvier 2017
Commentaires : 12
Dernier commentaire : 22 janvier 2017
message de débanalisation
si j'ai des lecteurs reguliers (enfin comme mon ecriture quoi)ils savent que mon amour psychoactif se porte sur hash. il ne va pas plus loin. bien que mes 2 experiences aux hallucinogenes furent incro ...
Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 21 janvier 2017
Commentaires : 0
Revue de presse Cannabis Thérapeutique 20 janvier 2017
IACM-Bulletin du 20 Janvier 2017
Science/Animal: Une augmentation de l'apport d'huile d'olive chez la souris a augmenté le nombre de récepteurs CB2
Un régime enrichi en huile d'olive a augmenté de ...
Lire la suite
Posté par filousky, 21 janvier 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 janvier 2017
Une table, une armée et un meurtrier
18 Janvier 2017 : Une table, une armée et un meurtrier
Huit heures et demie.
Je me réveille en sursaut, en sueur, une flaque de doxylamine, une trace de flubromazepam, un zeste de codéine et une va ...
Lire la suite
Posté par Ygrek, 18 janvier 2017
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 21 janvier 2017
Les sacrifiés et LA réponse.(et la question aussi)
Les sacrifiés, je pourrai en etre un, pour faire un art transcendant selon moi, il faut de la drogue, le LSD est pas mal parce-qu'un trip peu amener beucoup dans la creation, mais qu,une accoutumance ...
Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 21 janvier 2017
Bande annonce du Film : A Safe Place - Zombie Horror Movie Indie
Une salle de consommation à moindre risque (SCMR) devient un enfer après qu'une héroïne de rue contaminée est été consommée. Les salariés de la SCMR, les consommateurs et la police doivent maintena ...
Lire la suite
Posté par Bobby, 19 janvier 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 janvier 2017
#salle de shoot #rdr
2e Rdv Csapa pas convainquant du tout
Bonsoir tout le monde
J'ai eu mon 2e rdv en centre addicto qui s'est vraiment pas passé comme j'espérais
J'étais pas du tout à l'aise avec le médecin et j'avais du mal à le suivre , et lui aussi ...
Lire la suite
Posté par Jacobson, 13 janvier 2017
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 17 janvier 2017
Revue de presse alcoolique #11
Cette semaine nous allons comprendre pourquoi lorsque nous buvons, malgré l'apport calorique de l'alcool, nous avons faim. Ensuite nous irons faire un tour à Las Vega lors du Consumer Electronics S ...
Lire la suite
Posté par Les zalkoliksseureux, 16 janvier 2017
Qu'est ce qui vous a marqué sur Psychyoactif en 2016
Bonjour,
C'est la fin de l'année, l'occasion de faire un petit bilan, et nous aimerions savoir ce qui vous a marqué sur Psychoactif en 2016. Ca peut etre une discussion, un post, un blog, une tendanc ...
Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 29 décembre 2016
Commentaires : 24 - 3
Dernier commentaire : 15 janvier 2017
fil de pensées du defoncé
J'ai deja posté un message obsession mais je sais pas si il est passer, et puis je serais plis clair dans celui ci, (qui risque d'etre un peu long)
: renommé 24 H plus tard en fil de pensées du defo ...
Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 13 janvier 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 janvier 2017