Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Rest Weed sentant comme les épinards...


Yo les Psychos ! J'ai acheté de la Weed récemment et elle a une odeur chelou, comme les épinards, c'est des restes de White Widow... Elle est correcte sur l'effet, bien qu'un petit mal de crâne se f ... Lire la suite

Posté par Alpha13, 13 févier 2016
Commentaires : 0


Alza 54 x3 en 1h +30 mg de prazepam


Bonjour voila aujourd'hui j'ai pris 3 comprimé de alza 54 (162mg )plus 3 comprimé de prazepam (30mg) en moins d 1 heure etl'apres midi j'ai eu les meme effets qu'avec des taz limite bien plus Fort que ... Lire la suite

Posté par Ketaaa17, 13 févier 2016
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 févier 2016


Tout, j'avais tout


Elle était belle l'époque, pas si lointaine, même très récente, où j'avais tout. L'amour, la santé, la musique, la nature, les amis... En ce temps j'étais une personne sociable, qui se soucier des au ... Lire la suite

Posté par HeavenB, 13 févier 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 févier 2016


Livraison sur le darknet


Bonjour a toutes et a tous ! J'ai l'intention de passer ma première commande sur un marketplace français ou international dédié au drogue. Je me suis informer au tant que j'ai pu en surfant sur diff ... Lire la suite

Posté par JMAC1943, 02 févier 2016
Commentaires : 31 - 3
Dernier commentaire : 12 févier 2016


À propos du manque


Je me souviens avoir écrit un jour : trop peu de réponses trop de questions quelque chose manque quelque chose manque toujours quelque chose viendra toujours à  manquer à  l'appel du corps et de  ... Lire la suite

Posté par polytoks, 08 févier 2016
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 09 févier 2016


Soit un point G sur une droite D'


Bonjour à  toi, lecteur. Bonjour et sache que je te suis reconnaissant de me lire, reconnaissant du temps que tu m'accordes. Parce que tu as peut-être mieux ou plus urgent à  faire, mais tu as décid ... Lire la suite

Posté par polytoks, 07 févier 2016
Commentaires : 17 - 3
Dernier commentaire : 08 févier 2016


Besoin d'aide urgente : BonjourCodeine + XANAX + Danger ?


Bonjour et bien voilà  tout est dans le titre (et pardon si je ne poste pas au bon endroit mais je n'ai pas trop l'habitude des forums et en plus je suis en panique là ). Ce matin j'ai pris 100 mm de  ... Lire la suite

Posté par BethCC, 06 févier 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 07 févier 2016


L'envoi de matériel de RDR par la poste en danger ! Témoignez !


Bonsoir, très mauvaise nouvelle en cette fin d'année. Le programme de Safe qui consiste à  envoyer du matériel de réduction des risques par la poste et faire de la RDR au téléphone est en danger. Fa ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 14 décembre 2015
Commentaires : 40 - 5
Dernier commentaire : 03 févier 2016


Une semaine de décadence, les jours magiques / Ep.I


Coucou tout le monde ! Me revoilà  pour un nouveau blog, avec comme intitulé Une semaine de décadence, les jours magiques. Au niveau du contexte et du pourquoi j'écris cela, je suis pris d'une grosse ... Lire la suite

Posté par HeavenB, 02 févier 2016
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 févier 2016


Des rapports trompeurs sur les décés liés aux legal high...


The Lancet  : Des rapports récents présentent des statistiques trompeuses sur les décès liés aux «legal high», affirment des experts. Un récent rapport du Programme national sur les déces liès à  l'a ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 12 mars 2014
Commentaires : 15 - 2
Dernier commentaire : 01 févier 2016


Pied de page des forums