Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

ROHFF - Génération Sacrifiée


Pas fan de ce Mc mais ce morceau me parle un truc de ouf !! https://www.youtube.com/watch?v=rMCDCuQFzhU

Posté par Exterminaleurre, 30 août 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 04 septembre 2015


United colours of Dope


Un peu de couleurs...

Posté par Skenman, 04 septembre 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 septembre 2015


RETOURS de VRACANCES


'''''''''''''' ################################################# PUTAIN DE CAMION l'endroit ou il a décroché de l'Héro Ca maison achetée en 1979, en Guadeloupe à  Deshaies, celle ou il vivait  ... Lire la suite

Posté par Vernon Subutex, 31 août 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 02 septembre 2015


Bravo Sophie qui à  trouvé


Coluche Mon petit coin de paradis, l'endroit ou j'ai décroché de l'Héro Ma maison achetée en 1979, en Guadeloupe à  Deshaies, celle ou je vivait à  partir 1981. L'arbre le plus beau de mon jar ... Lire la suite

Posté par Vernon Subutex, 31 août 2015
Commentaires : 0


desintox a l'alcool


voila ca fait deux semaines et demi que j'ai arreter l'alcool je suis sous valium c'est pas trop la forme j'ai quelques envie de picoler !!!!!je suis suivi par un csapa depuis 2012 pour ordonance de b ... Lire la suite

Posté par duannes, 30 août 2015
Commentaires : 0


Arret de la buprénophine/subutex 2mg


bonjour, J'éxplique ma situation : Je suis rentré en prison, pour cause de mauvaise fréquentation et j'ai fais le tri donc plus de soucis a ce niveau la, il y a de sa maintenant 8 mois et je viens d ... Lire la suite

Posté par oliv83, 27 août 2015
Commentaires : 8 - 3
Dernier commentaire : 29 août 2015


mon traitement de méthadone aux USA


Bonjour avant de commencer pardonne moi pour mon l'orthographe , mes j'ai vraiment besoin d'information... voilas je prend un traitement de méthadone depuis pas mal d'année , je suis actuellement a ... Lire la suite

Posté par ghost07, 27 août 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 27 août 2015


12 ans plus tard que du bonheur!


Parce qu'il faut qd même parfois des témoignages heureux je veux ajouter ma pierre aux belles histoires... Voilà  plus de 15 ans que l'héro et moi c'est une grde histoire... Mon ex m'avait fait découv ... Lire la suite

Posté par smack4fight, 21 août 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 24 août 2015


fin des seringues nevershare


Les caaruds font face a une grosse rupture de stock des seringues de couleurs nevershare Dans celui de ma ville y en a pu ...savez vous si ds le votre y en aurait encore ?

Posté par bighorsse, 21 août 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 23 août 2015


Pipe dispo chez Safe


Jolies, pratiques et efficaces.

Posté par Skenman, 22 août 2015
Commentaires : 0


Pied de page des forums