Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

merci a psychoACTIF


MERCI A VOUS et c'est la dernière fois que je vous brosse dans le sens du poils , mais j'essaye de vous dire que l'aide que vous m'avez apporter en si peut de temps n'égale pas les années de conseil  ... Lire la suite

Posté par mortfine, 08 janvier 2014
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 12 janvier 2014


remonté de Md avec les joints - dissociation/dépersonalisation


Hier après-midi j'ai vécu une de ces remonter de md comme jamais je n'avais eu avant. Attention cela va être très long et avec beaucoup de folie, je me demande si je ne suis pas devenue folle en faite ... Lire la suite

Posté par Psycho-trip, 17 novembre 2013
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 10 janvier 2014

#MDMA


déroulement des saisons


assez jeune (13/14 ans) j'ai vite pris l'habitude de me torcher le week-end a la Jenlain ,toujours pour le plaisirs avec les potes ,on allais a un chouette bistro la chaumière planter en pleine foret  ... Lire la suite

Posté par mortfine, 03 janvier 2014
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 09 janvier 2014


voeux à  tous


bien sûr que je vous présente mes voeux les meilleurs pour l 'année qui entre en lice....bien sûr que je vous sohaite une bonne santé avec toutes les nuances que cela peut avoir pour nous, personnes s ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 08 janvier 2014
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 09 janvier 2014


drogue classification


quelqun a asser d'experience pour me faire une liste de drogue les moins au plus nocif a long ou a court terme ?

Posté par jmacforest, 04 janvier 2014
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 07 janvier 2014


Ma ptite hisroire


Je consommais pleins de trucs puis un soir en descente de trip on m'a fait un rail d'héroïne. La conso quotidienne pendant 5 en france plus sub pour pouvoir aller bosser. Puis partie en suisse sala ... Lire la suite

Posté par OnePiece, 07 janvier 2014
Commentaires : 0


Un terme à  la crise!


Bonsoir lectrice et lecteur, Demain est lundi, c'est un bon jour pour commencer mon sevrage: le début de semaine. C'est plutôt une reprise de sevrage, puisque j'ai commencé à  sevrer la méthadone et ... Lire la suite

Posté par Fabrice, 08 décembre 2013
Commentaires : 41
Dernier commentaire : 03 janvier 2014


La nuit fait place au jour 5.28


Encore une nouvelle journée qui commence; la semaine ça va je suis rythmée par mes rdv au csapa ( prises de metha ), mais le weekend.. J'ai tendance à  confondre ma chambre avec celle de l'hosto des f ... Lire la suite

Posté par Vera, 30 décembre 2013
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 03 janvier 2014


Pensez au matériel de RDR pour les fêtes !


Pendant les fêtes, la majorité des CAARUD sont fermés. Par contre SAFE et le PES postal sont ouvert, mais les délais de livraison sont beaucoup plus longs. Si vous comptez faire la fête entre noël e ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 13 décembre 2013
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 02 janvier 2014


Mon voyage à  Amsterdam !


Salut à  vous les amis !!! Je suis de retour sur le sol français après un terrible voyage au pays des vélos, du fromage et du cannabis ! Je suis parti avec un ami à  moi, tous deux sous traiteme ... Lire la suite

Posté par Roubz26, 24 décembre 2013
Commentaires : 15
Dernier commentaire : 01 janvier 2014


Pied de page des forums