Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Legal high : comment ils ont décollé en Grande-Bretagne ?


L'industrie des legal highs n'a cessé de croÎtre en Grande-Bretagne , avec un nombre de magasins estimés à  plus de 250, et alors que le pays est considéré comme une « plaque tournante internationale ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 22 novembre 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 novembre 2013

#research chemicals


topo de ma vie


Salut à  tous, Moi Lyah, débordante de liberté adore les voyages psychotropes depuis l'âge de 11 ans. Au début, premier joint à  la cour d'école à  11 ans picolage à  outrance à  15, speed et amphe ... Lire la suite

Posté par lyah88, 11 novembre 2013
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 11 novembre 2013


Dix longues années...


Cette année, je fête mes 10 ans de liaison avec le cannabis. Bilan de ces 10 années... Pas grand chose :/ Échec scolaire, éloignement familial, état dépressif, paranoïa accentuée, marginalisation... Q ... Lire la suite

Posté par Loriss_42, 08 novembre 2013
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 novembre 2013

#cannabis #sevrage


De la métha au moscontin


Salut à  tous. Je vais d'abord me présenter avant d'entrer dans le vif, j'ai bientôt 41 ans (j'ai rien vu passer comme tous les humains de cette planète), j'ai croisé sur ma route à  l'âge de 18 ans H ... Lire la suite

Posté par koozniak, 07 novembre 2013
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 09 novembre 2013


Déja 1 mois...


Il y a plus d'un mois que je me separais d'elle, exactement 1 mois et 3 jours, qu'elle n'est pas re-rentrée dans mon nez, que je ne l'ai vu, nous nous sommes pas quitté en bon accord, lol. En un mois, ... Lire la suite

Posté par Loriss_42, 08 novembre 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 novembre 2013

#héroïne #sevrage


Elle, la belle brune


Cette jolie brune, attirante, enivrante, me manque de plus en plus surtout quand j'en aurais bien besoin :/ En ce moment j'ai trop envie de la voir (l'avoir), la sentir descendre le long de ma gorge, ... Lire la suite

Posté par Loriss_42, 02 novembre 2013
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 08 novembre 2013

#héroïne


Arrêter le bédo .....


Salut; Ces derniers jours n'ont pas été facile pour moi, je me suis retrouver sans bédo du mardi matin jusqu'au vendredi soir. Alors vous me direz Ça va c'est pas trop dur d'arrêter c'est pas com ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 13 octobre 2013
Commentaires : 28
Dernier commentaire : 06 novembre 2013


Coucou les psychoniens!!!!


Salut à  tous; Ca fait quelques temps que je n'ai pas poster un message sur mon blog, d'ailleurs même en tant qu'animateur je n'ai pas été trop présent et je m'en excuses. Depuis le début de mon st ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 29 octobre 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 04 novembre 2013


Mauvais mojo.


J'ai merdé ! Mercredi soir, une envie de retourner en boite. Je n'y étais pas allée depuis des mois, je m'y refusait. Ce soir là , complétement bourrée, j'embarque une amie jusqu'à  Paris pour finale ... Lire la suite

Posté par AliceAuPaysdesGouttes, 03 novembre 2013
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 04 novembre 2013


Héroïne amis ou ennemis


Bonjours a tous et a toute, Tout a commencer a 11 ans rien de bien méchant juste quelques cigarettes qui me faisait vomir pour faire plus grands tout sa entres potes chaleureusement, ensuite a 12 ans ... Lire la suite

Posté par lucianoirina, 25 septembre 2013
Commentaires : 27
Dernier commentaire : 02 novembre 2013


Pied de page des forums