Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

PsychoACTIF a besoin de vous !!


USAGERS/USAGÈRES, EX-USAGERS/EX-USAGÈRES Que vous soyez punks, travailleurs/travailleuses de tout bord, hippies, teuffeurs, traveleurs, rockers/rockeuses, banlieusards/banlieusardes, SDF, précaires, ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 07 mai 2013
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 15 mai 2013


Codo


Salut, Je passe les détails d'avant cette age, 39 ans.: Enfin commençons en 2008, période à  laquelle j'ai repris le canna et la codéine, arretés tout deux à  divers période mais à  des dosages excess ... Lire la suite

Posté par thierry, 11 mai 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 mai 2013


Moi


Salut, juste un rapide présentation avant tout. Je tien pas à  donner mon prénom, à  part ça j'ai 43ans, une trentaine d'anné d'usage de drogue a mon actif: j'ai commencé comme beaucoup par le bedo,  ... Lire la suite

Posté par orangesunshine, 12 mai 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 12 mai 2013


33 ans en figure de style (à fleurdepeau)


33 ans Et voilà  l'étape fatidique des 33 ans s'est imposée à  moi cette année. L'âge de la mort de notre bien-aimé protecteur Jésus de Nazareth dont l'ascension vers son paternel a été fêté tout ju ... Lire la suite

Posté par cristaline, 10 mai 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 11 mai 2013


Psychoactif everywhere !




Posté par pierre, 07 mai 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 07 mai 2013


Un jour après l'autre...


Salut tous le monde, Dans la nuit de lundi à  mardi je n'ai réussi à  dormir que pendant une heure, de 3 à  4 heure, puis je me suis forcer à  ne pas me rendormir, pour pouvoir partir au taf à  6h ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 01 mai 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 04 mai 2013


une promenade, un spliff des souvenirs...............


Dimanche avec mes fils on se promenais dans les bois, et reconnaissant certaines plantes (touche pas c du poison, ta va etre malade!) Je me suis rappeler un truc ke je disais aux teuffeurs assoiffés  ... Lire la suite

Posté par nikedouye427, 30 avril 2013
Commentaires : 0


Nouvelle semaine qui démarre


Salut les arrasher, Je pensais vraiment qu'aujourd'hui je me sentirais mieux. Hier soir j'avais tout préparer pour aller au boulot ce matin. Cette nuit je n'ai réussi à  dormir que trois heures, a ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 29 avril 2013
Commentaires : 0


Les RC bientôt interdits en Belgique - Le communiqué de la Ministre


Communiqué du 26-04-2013 Conseil des Ministres : une nouvelle base légale pour mieux lutter contre les « legal highs » Nouvelles substances psycho-actives en Belgique Sur proposition de Laurette O ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 28 avril 2013
Commentaires : 0


Retour vers le futur


Salut, Il est très tôt, je me suis réveiller à  4h00, je ne sais pas trop pourquoi mais je me suis mis à  penser à  mon parcours dans la défonce, j'ai surtout essayer de me souvenir depuis quand j ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 27 avril 2013
Commentaires : 0


Pied de page des forums