Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Rechute numéro 56


5h20, état de conscience modifié. L'impulsion énorme que seul les TDAH comprendront me fait replonger sévèrement dans la cocaïne en injection. Inutile d'écrire les euros dépensés hein, du jour au  ... Lire la suite

Posté par ectatrip, 22 janvier 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 24 janvier 2022


aidez moi à planter et extraire la khat !


j'ai trouvé ça sur internet : Le khat (également connu sous le nom de qat ou chat) comprend les feuilles et les jeunes pousses de Catha edulis Forsk, un arbuste florifère au feuillage persistant culti ... Lire la suite

Posté par yukastro, 21 janvier 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 janvier 2022


tramadol et crise d'épilepsie


Bonjour à tous, Le tramadol a été pour moi une drogue récréative qui ne m'était pas administrée ni quoi que ce sois. j'en prenais pour les effets en gros. Aujourd'hui je n'en prends plus depuis un pe ... Lire la suite

Posté par laptitechinoise13, 21 janvier 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 janvier 2022

#crise #épilépsie #trip report #tramadol


Concerta, danger


(le mode chois catégorie déconne!!!) donc je ne sais où cela va atterrir ceci est un repost suite à une réponse ici, ailleurs dans un blogs! Je le reposte dans mon blog à la mémoire de mon Amour, par ... Lire la suite

Posté par Cris, 17 janvier 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 janvier 2022

#amour #concerta #coupe faim #mort #paranoïa #samu #schyso #voix


Le dépistage rapide au CAARUD


Salut à toi jeune (ou moins jeune) ami.e, aujourd’hui nous allons parler TROD ! Le Test Rapide d’Orientation Diagnostique permet de détecter l’infection de ton corps par le VIH*, le VHC* et le VHB*.  ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 17 janvier 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 17 janvier 2022

##depistage #consommateurs #bienveillance "non-jugement


Application MaConso


Bonjour à tous, J'ai développé une application android permettant d'espacer les prises de drogues lors d'une même soirée (avant je lançais un chrono pour être sûr d'avoir attendu assez pour que ça mon ... Lire la suite

Posté par _ricko_, 15 janvier 2022
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 19 janvier 2022

#application #drogues #suivi consommation


Le CBD : cette plante qui déchaine les passions chez les agriculteurs


Depuis 2022, il n'est plus possible d'acheter des fleurs de CBD dans les magasins français ? Nouvelle lubie de l'état ? Quel est leur intérêt ? Déjà qu'il était abérrant que les agriculteurs europée ... Lire la suite

Posté par frichm, 14 janvier 2022
Commentaires : 0

#CBD


Semaine de l'enfer : Entre la vie et la mort et l'envie de repos..


Salut salut, vous me connaissez pas beaucoup mais je survole beaucoup, moins ces derniers temps.. Mais là attention PAVE CESAR !! Mais la grosse semaine, mercredi dernier en attente de colis (2g c et ... Lire la suite

Posté par Reibox Steremption, 14 janvier 2022
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 23 janvier 2022

#enfer-od-surdose-cocaine-heroine-isolement-calme-suicide-paix


Ma première fois sous LSD


Bonjour à tous et à toute, Tout d'abord il faut savoir qu'avant d'essayer le LSD j'ai commencé par les champi/truffes et 2C-B pour pouvoir m'y préparer. Aujourd'hui, au total j'ai fait 4 trip sous LSD ... Lire la suite

Posté par laptitechinoise13, 13 janvier 2022
Commentaires : 0

#Histoire #LSD #set and setting #trip report


Mon parcours avec l'alcool


Point du 12/01/2022 Voilà j'ai 22 ans et je suis addict à l'alcool. Je sais pas si j'ai le droit de dire que je suis addict parce que je ne suis pas consommateur de tous les jours. Je l'ai été. Mais  ... Lire la suite

Posté par Wolfyy, 12 janvier 2022
Commentaires : 0


Pied de page des forums