Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Vessie et tramadol


Bonjour a vous, Il m'arrive quelque chose a l'heure ou je vous écris, je me suis dis que ca pourrait être sympa de le partager Donc voila je consomme du tramadol de manière thérapeutique pour des do ... Lire la suite

Posté par Hemoropioid, 12 janvier 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 janvier 2022


Petit trip tout chill (DMT)


01 Décembre 2021 J’avais pas vraiment l’intention de prendre de la DMT aujourd’hui. J’étais pas sûr si j’allais pouvoir ou non. En fin de compte, je me retrouve seul, à la maison et je me dis pourquo ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 11 janvier 2022
Commentaires : 0

#bat glass #DMT #entité #espace #Psychédélique #seul


Le Fanzine Psychoactif N°4 est sorti


Bonjour, voici le fanzine N°4 avec tout les textes. Il est sorti depuis quelques mois, mais nous ne l'avions jamais mis sur le site. Il y a les textes déja parus sur l'analyse de drogue et la naloxo ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 11 janvier 2022
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 18 févier 2022


Faire de l'energy drink concentré


Bonsoir, Je sais pas si certains se rappellent d'un truc qui était en vente en France y a quelques années qui maintenant est interdit il me semble (en tout cas j'ai beau chercher y en a nulle part là ... Lire la suite

Posté par L'Apoticaire, 11 janvier 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 janvier 2022

#caféine #energy drink #monster energy #nootropics #sans sucre #taurine


Lettre à un spectre disparu, devenu aujourd'hui quelqu'un d'autre.


Ceci n’est qu’un simple témoignage de ce que j’ai aperçu de toi, depuis ces mois où je t’ai, tour à tour côtoyé.e, approché.e, mais tu restes pour moi difficile à atteindre, indescriptible comme le ch ... Lire la suite

Posté par karlos Kerouack, 09 janvier 2022
Commentaires : 0 - 1


Après ces cinq dernières années


Je n’y comprends rien. Quelque chose s’est perdu dans le temps. On peut dire que je me suis toujours senti étranger en ce monde, mais depuis quelques années ce monde joue des coudes pour m’expulser ho ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 08 janvier 2022
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 25 févier 2022


Toxicomanie "juvénile", et après ?


Bonjour ! C'est mon premier post sur le forum, bien que je le fréquente depuis quelques années en sous-marin. J'ai décidé de sauter le pas en écrivant ici, portée par l'idée que d'une part certaines  ... Lire la suite

Posté par chefdeguerre, 07 janvier 2022
Commentaires : 9 - 3
Dernier commentaire : 12 janvier 2022


don de sang possible?


pensez vous que j'ai le droit de donner mon sang malgré le fait que je consomme tout un tas de trucs ? ou ils m'éjecteront ?

Posté par yukastro, 06 janvier 2022
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 08 janvier 2022

#3-MMC #depistage


les substances pour gérer mes tca


à la base je suis anorexique et pour quand la boulimie commençait la contrer, je consommais. soit pour m'occuper soit pour couper ma faim. genre speed, 3MMc, Ritalin, modafinil, lsd sont à mon sens le ... Lire la suite

Posté par yukastro, 06 janvier 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 21 janvier 2022

#cathinone #cathinones 3-mmc #cigarette electronique #craving #déréalisation #LSD #psychotrope #ritaline #speed #TDAH


Le cris de Cris


Feu ma compagne était ma muse! Notre vie de dingue, stopé net, de 200 à l'heure, à 0 sec! Fallait encaisser! Après 20 ans de course effréné ! Elle, ne l'à pas supporté ! moi?.. pas vraiment mieux! No ... Lire la suite

Posté par Cris, 05 janvier 2022
Commentaires : 0

#avenir #cocaïne #étude #futur #job #passé #présent #tv #vie


Pied de page des forums