Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Le retour


21 jours de sevrage. Des cauchemars hallucinants, où j’apprends par un inconnu dans le tram que ma fille de seize ans est prostituée. Où on essaie de me voler mon chien, et que je dois laisser ma fill ... Lire la suite

Posté par linec13, 27 octobre 2021
Commentaires : 0


Big Pharma labo tout-puissant


https://www.arte.tv/fr/videos/085428-000-A/big-pharma-labos-tout-puissants/ A VOIR ABSOLUMENT

Posté par Cris, 27 octobre 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 06 novembre 2021


Méthadone gélules IV


Salut encore moi et je relance le sujet. J'ai donc expérimenté le shoot de méthadone gélule, 3mois après le décès de ma compagne, il y a 3 ans. J'avais de superbes veines que j'ai cramé en 2 mois le  ... Lire la suite

Posté par Cris, 27 octobre 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 novembre 2021


Journal de Sevrage GHB et 3MMC


Bonjour! D'abord vous qui lisez cette discussion, je m'excuse pour mon francais, je suis pas francais et je m'exprime mal en francais. Au lieu de faires des notes juste pour moi, je me dit si je part ... Lire la suite

Posté par Luluparis, 27 octobre 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 28 octobre 2021

#3-MMC #cocaïne #GBL #GHB


L'euphorie et la légèreté me manque


Cela fait 10 jours que j'ai arrêté la prise de 3-MMC que je faisais depuis 2 mois régulièrement, aujourd'hui je me suis redirigé vers la psychiatrie pour retrouver une vie plus normal, et je prend du  ... Lire la suite

Posté par Escape, 25 octobre 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 25 octobre 2021

#3-MMC #benzodiazépine


Dois-je continuer ma métha en 2 prises ou en 1 fois ?


Bonjour, Suis donc sous méta depuis début septembre, jai 35 mg par jour. Je ne sais plus le cheminement des débuts avec la méta mais il avait été discutté avec le centre que je divise mon dosage en 2 ... Lire la suite

Posté par ptite cotelette, 25 octobre 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 08 décembre 2021

#metadone


Arrêt de consommation le week-end.


Hello la communauté, J'ai besoin de renseignements concernant l'arrêt de drogues le week-end. Je consomme de la cocaïne, amphétamines tout les week-end depuis 7 ans (en petite et grosse quantité). Je ... Lire la suite

Posté par Rast'elow, 25 octobre 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 04 novembre 2021


Présentation


Encore moi après avoir posté quelques choses il y a 2 minutes qui étaient aussi longues qu’une thèse de Baudelaire shooté à l’opium. Je pensais que c’était bien de refaire une présentation après l’e ... Lire la suite

Posté par Toadtonchampote, 24 octobre 2021
Commentaires : 0


Le commencement


Bonjour à tous ça fait un moment que je lis , m’informe sur ce site qui déborde de gens si intéressant et je vous remercie d’abord pour ça d’avoir été même si par écrit ont été plus ou moins un soutie ... Lire la suite

Posté par Toadtonchampote, 24 octobre 2021
Commentaires : 0


Des truffes après un viol


Hello, je reviens sur le forum après l'avoir un peu oublié afin de poser quelques questions J'ai prévu de prendre des truffes avec ma meilleure pote dans une semaine. Pour fêter nos retrouvailles, ... Lire la suite

Posté par Lorel_Jackson, 22 octobre 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 25 octobre 2021

#agression sexuelle #bad trip #psilocybine #truffes #viol


Pied de page des forums