Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Ca porte un nom : Episode 3


. 21 H 13, j'ingère 377 milligrammes de Dextrométhorphane. Je pars faire un tour le temps de digérer. 21 H 55, je rentre et commence à ressentir des ballonnements. Pourtant une sensati ... Lire la suite

Posté par Filigrane, 07 novembre 2021
Commentaires : 0


Ca porte un nom : Episode 2


3 ans avant . Seul face au vide de l’existence, je tourne le dos à l’univers. Mon cœur observe un trou noir de solitude. Ça fait un an qu’elle m’a largué. Elle faisait partie de ma famille, e ... Lire la suite

Posté par Filigrane, 07 novembre 2021
Commentaires : 0


Ca porte un nom : Episode 1


Avant de partir, je voulais que tu saches, En fait, j’ai mal. Ici s'achèvent toutes les réflexions, ici sommeille l’enfer des hommes. Cette planète sombre qui noircit les cœurs, elle n’a pas de fin, ... Lire la suite

Posté par Filigrane, 07 novembre 2021
Commentaires : 0


Surdose de caféine


Cette nuit,je n'ai pas réussi à trouver le sommeil et ayant une journée bien remplie j'ai pris 100 mg de caféine et deux cafés ce matin pour assurer et pouvoir reprendre un bon rythme. Jusqu'à 11h tou ... Lire la suite

Posté par Kitsune, 06 novembre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 10 novembre 2021

#caféine


Tronche de vie


Oui effectivement comme l'a dit quelqu'un je suis encore plus en colère. Surtout depuis que j'arrive pas à trouver une seule veine. alors que j'étais le docteur de toute la bande de potes pendant des ... Lire la suite

Posté par Cris, 05 novembre 2021
Commentaires : 0


LSA toutes les ipomées en contiennent ?


Coucou, J'ai trouvé ce qui semble être des ipomées sur le chemin (Portugal). L'application de plantes les reconnaît comme telles. Seulement elles sont violettes et pas bleues. Peuvent elles être q ... Lire la suite

Posté par Wolfyy, 30 octobre 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 31 octobre 2021


Alprazolam + lormetazepam


Pour faire simple, j'ai une bete de dépression, tout le monde veut que je me fasse interné dans un lieu qui j'en suis plus que sûre ne va absolument pas aider à mes troubles en question. Bref, je revo ... Lire la suite

Posté par Annnnnonyme, 29 octobre 2021
Commentaires : 0

#benzodiazepines #lormetazepam #alprazolam


Suite et fin


Ils avaient gobé un petit carton en m’attendant et la dame avait tenu sa promesse de faire une annonce au micro. Je suis restée une semaine avec eux, et j’ai découvert l’exta et l’héroïne. Ça y est, j ... Lire la suite

Posté par linec13, 27 octobre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 27 octobre 2021


Suite LSD/Mercalm


Mes nouveaux amis me disent de ne pas rester sur cette expérience négative et me font boire dans une bouteille qui contient de l’acide, du california. Journée parfaite au son des tamtam. Le lendemain  ... Lire la suite

Posté par linec13, 27 octobre 2021
Commentaires : 0


Suite Combo LSD/Mercalm


Je me rends compte que j’ai jamais fini l’histoire. Le jour se lève, je quitte la ferme et fais le chemin retour. Bien perchée encore, je découvre la beauté de la nature, tout m’émeut et m’émerveille. ... Lire la suite

Posté par linec13, 27 octobre 2021
Commentaires : 0


Pied de page des forums