Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Souvenirs..


Il est 22h43, je rentre du terrain de sport. Que c'est bon le sport.. Pourtant, en m'avançant dans cette ruelle j'y repense, encore une énième fois.. ..Les soirées sous coke jusqu'a 8h du mat, la pre ... Lire la suite

Posté par Arkange, 27 juin 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 juin 2021


2 Mois SevrÉ : 5g 3-mmc Iv


Pourquoi je suis pas en mesure de mettre des limites ? Je regrette finalement ma consommation de cette nuit, ouais. Je n'ai plus de plaisir à le faire, qu'importe la dose et produit. Tant mieux !  ... Lire la suite

Posté par ectatrip, 26 juin 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 28 juin 2021


mon premier trip au lsd


Bonjour je m'appelle Margaux j'ai 19 ans et j'ai expérimenté il y a 2 semaines ma première prise de LSD, je tiens a faire ce post afin d'aider les personnes se questionnant sur leurs première prise c ... Lire la suite

Posté par 669mv, 25 juin 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 juin 2021

#LSD #lsd tr #lsd trip #tr fr


A la troisième personne (DMT)


17 Juin 2021 Même formule que d’habitude, je suis seul à la maison, et je me dis sur un coup de tête pourquoi pas reprendre de la DMT. Il a fait moche toute la journée, il fait gris. Il est 17h passé ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 25 juin 2021
Commentaires : 0

#acouphène #DMT #gris #Psychédélique #réalité #solo #troisième personne


Pourquoi la drogue ?...


Toujours on me demande pourquoi j'ai pris des drogues. Sans bien sûr pouvoir y répondre. Aujourd'hui, et j'y avais déjà pensé par le passé, la réponse est sûrement car je n'étais pas préparé à affro ... Lire la suite

Posté par Cris, 24 juin 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 24 juin 2021


Souvenir effacé (DMT)


15 Juin 2021 Je suis seul à nouveau, à la maison. Il fait super beau. J’ai fini de digérer. Je me dis pourquoi pas reprendre de la DMT, même si je venais d’en prendre la veille. Je prépare la pipe, j ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 22 juin 2021
Commentaires : 0

#DMT #Psychédélique #solo #souvenir


Rc : Mon Retour


Voilà 2 mois que je suis en post cure pour ma dépendance toxique aux RC stimulants, notamment les cathinones. J'ai laissé de côté mon compte Psychoactif sur ces 2 mois, je suis reconnaissant à ceux  ... Lire la suite

Posté par ectatrip, 22 juin 2021
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 29 juin 2021


Entre deux réalités (DMT)


14 Juin 2021 Il est 15h30 passée, et je décide de prendre de la DMT. Je suis seul à la maison, ça fait un peu plus d’une semaine depuis ma dernière prise et j’avais vraiment envie d’explorer en profo ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 21 juin 2021
Commentaires : 0

#DMT #Psychédélique #réalité #solo


Ma première fois avec de la Sauge x40


Bien le bonjour cher voyageur, bienvenue sur mon TR par rapport à ma première prise de Salvia ! Vendredi je rentre à la maison et on me fait savoir qu'un mystérieux colis provenant d'une contrée l ... Lire la suite

Posté par Radagast_LeCamé, 21 juin 2021
Commentaires : 0

#dématérialisé #fume #salvia divinorum #wtf #x40


je résiste à tout sauf à la tentation


11 juin 2021 tournant en épingle au croisement de la vie. avec huit ans de conso d'opis occasionnelle dans les pattes (dont quatre de came), arrive inévitablement le moment où les occasions se créen ... Lire la suite

Posté par cependant, 17 juin 2021
Commentaires : 26 - 4
Dernier commentaire : 29 juin 2024

#héroïne #craquer #tappering


Pied de page des forums