Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Healing is not linear... Oui, mais...


(Pour le résumé de mon historique du Tramadol, le pourquoi du comment, suivez le lapin blanc en cliquant ici.) Fallait s'y attendre. Le rendez vous médical s'est soldé par une remontée de l'un de m ... Lire la suite

Posté par JaneCryl, 27 mai 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 19 juillet 2021

#Baisse Progressive #opiacés #Opioïdes #tramadol


Poésie ou folie


Poète perdu dans un jardin Inspiration venu du chagrin Dépérir entre ces murs Quand cette idée perdure Liées par notre destinée Comme deux âmes condamnées Attirée par les fins tragiques Voilà ma  ... Lire la suite

Posté par Babypunk, 26 mai 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 mai 2021


Bilan de 1 mois de sevrage de Subutex


Liste et évolution de mes symptômes de sevrage de Subutex Jours 2 à 4 : - Zéro motivation - Fatigue intense - Sommeil de 12 à 14h par jour - Rêves bizarres - Mauvaise humeur - Sensation de jambes  ... Lire la suite

Posté par Galatis, 26 mai 2021
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 02 juin 2021


[Video] Mon experience avec le cannabis synthetique et overdose


Coucou j'espère que tout le monde va bien ! Je me permet de partager ma petit video sur le Spice, principalement pour de la prevention ! En esperant que ca pourra éviter des experiences desagreable v ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 25 mai 2021
Commentaires : 0

#akb48 #cannabis #cannabis synthetique #Spice


600µg (LSD)


12 Mai 2021 On attend l’arrivée de BBB, sachant qu’on allait taper à nouveau puisque c’était notre dernière fois tous ensemble. Il a fait moche toute la journée. BBB arrive et on part aller faire que ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 25 mai 2021
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 29 juin 2021

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #soirée #trip report


27ème jour de sevrage de Subutex: appétit, moral, sommeil, douleurs


24 mai 2021 : 27ème jour de sevrage de Subutex Depuis le 25ème jour de sevrage, je n'ai plus de douleurs diffuses dans les membres mais j'ai des courbatures assez particulières car elles se concentre ... Lire la suite

Posté par Galatis, 24 mai 2021
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 24 mai 2021


Quand je tente de ne pas consommer


J'essai de vider mon esprit... car les toiles d'araignée vont s'y installer. Multiples pensées, qui ne cessent de me tourmenter. Mais où est-ce que ça me mène? Il faut que je les expulsent de ma ... Lire la suite

Posté par Exilia, 23 mai 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 24 mai 2021

#cocaïne


1cp-LSD à chaud


Ho les copains, je ne sais pas si je suis le seul à qui ça le fait, mais je vois ici et là des trip-reports qui présentent 100µg de LSD ou analogues comme un dosage léger genre récréatif petite soirée ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 23 mai 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 23 mai 2021


Mégadoses de vitamine C contre le manque : mon expérience


En plusieurs années de Sub, il m'est arrivé un bon nombre de fois où j'ai sur-consommé mon TSO et où je me suis retrouvée en manque pendant qques jours avant mon RDV avec mon médecin prescripteur. Et ... Lire la suite

Posté par Galatis, 22 mai 2021
Commentaires : 17
Dernier commentaire : 13 juin 2021


Un monde dansant (LSD)


06 Mai 2021 BBB décide de passer à la maison en fin d’aprèm. On venait de recevoir un nouveau LSD, de 300µg, afin de voir la différence avec celui d’avant. On avait prévu la veille qu’on allait taper ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 22 mai 2021
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 17 juillet 2021

#amis #intense #LSD #Psychédélique #soirée #trip report


Pied de page des forums