Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

TR Tina


Hello La crystal meth, Tina ou méthamphétamine peu importe comment on la nomme, j'en avais pas réellement fait l'expérience avant le mois de mars je dirais. Une fois en bang par-ci ou par-là, ou dans ... Lire la suite

Posté par Akaion, 13 mai 2021
Commentaires : 12 - 1
Dernier commentaire : 16 juin 2021


Qu'est ce que j'écris là ?


Je suis constamment sollicitée par mes pensées intérieures, qui jouent en permanence avec mon humeur, ma motivation, mes envies... Tout est toujours désordonné dans ma tête, je ne me comprends pas moi ... Lire la suite

Posté par ness75i, 08 mai 2021
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 12 mai 2021


La Poupée au Coeur de Verre


Trigger warning : Ce récit contient des scènes de violence (y compris à connotation sexuelle) et de suicide. La vie est un immense jeu de cartes. Vous venez au monde avec un set distribué a ... Lire la suite

Posté par Morning Glory, 08 mai 2021
Commentaires : 39 - 9
Dernier commentaire : 27 avril 2023


Se lacer de la C. Histoires de sniffs, et autre.


Depuis un certain temps déjà, j'ai mis le museau dans un engrenage dangereux. J'ai un peu envie de l'écrire. comme ça. Des histoires de sevrages de thc m'ont menés petit à petit à une consommation q ... Lire la suite

Posté par JellyFish's Dream, 08 mai 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 mai 2021


Nouvel arbre, nouveau monde (LSD)


09 Avril 2021 BBB était déjà à la maison avec nous, AAA et moi, depuis la veille. On se pose dehors pour le midi et on mange au soleil, tout en buvant quelques bières. On se dit pourquoi pas se lance ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 08 mai 2021
Commentaires : 0

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #soirée #trip report


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 6 mai 2021


IACM-Bulletin du 06 Mai 2021 Science/Homme: La consommation de cannabis est associée à une activité physique accrue, selon 2 études. Deux études menées au Royaume-Uni et aux États-Unis suggèrent que ... Lire la suite

Posté par filousky, 07 mai 2021
Commentaires : 0


3 ans


Hello, Juste un petit mot rapide pour dire que ça fait 3 ans que je suis sur Psychoactif. Alors je suis loin d'être la plus active sur le forum, je manque de temps mais être parmi vous m'a vraiment a ... Lire la suite

Posté par janis, 07 mai 2021
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 12 mars 2023


Rendement maximum post-culture


Salut à tous, j'habite en pleine campagne, et cela fais quelques temps que je cultive du cannabis. J'ai également beaucoup d'amis qui en font autant. Après la récolte, viens la manucure de la plante ... Lire la suite

Posté par Vend des tas, 04 mai 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 09 mai 2021


Notes en bazar (LSD)


03 Avril 2021 (Je tiens à préciser que ce trip report est assez bordélique, et que je l'ai écrit très rapidement le lendemain, lors de la descente. J'espère qu'il sera assez clair.) Même contexte q ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 04 mai 2021
Commentaires : 0

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #soirée #trip report


Professeur T(DAH)ournesol !


Salut à tous ! Juste une petite anecdote au passage, ça fait du bien l'autodérision des fois. Puis si ça peut en faire rire quelques un(e.s), ce sera toujours ça de pris, on en a pas forcément l'occas ... Lire la suite

Posté par OrgaWZ, 29 avril 2021
Commentaires : 0


Pied de page des forums