Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 3 mars 2021


IACM-Bulletin du 03 Mars 2021 Etats-Unis: Les démocrates font avancer la légalisation du cannabis au Congrès Trois sénateurs (Cory Booker, Ron Wyden et Chuck Schumer) ont publié une déclaration commu ... Lire la suite

Posté par filousky, 03 mars 2021
Commentaires : 0


Au centre du temps (LSD)


16 Janvier 2021 Je pars le matin à Rouen pour aller rejoindre des amis. Ils m’accueillent comme il se doit et on se met à boire vers 13h. On mange, on fume, on boit, on rigole, c’est vraiment sympa.  ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 02 mars 2021
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 03 mars 2021

#LSD #Psychédélique #soirée #temps #trip report


Les frais de transaction bitcoin, qu'est-ce que ça douille !


A chaque foi,s j'ai l'impression que la moitié de ma commade y passe. En plus, avec les retraits minimum de kraken, ça fait beaucoup d'argent à rajouter juste pour quelques centimes de mal calculés !  ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 28 févier 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 28 févier 2021


TAG ce trouble anxieux généralisé


Bonsoir Inquiet, un esprit entre vite dans un cycle fermé où chaque souci renvoit constamment à un autre. D'une certaine façon, nous essayons tant bien que mal de résoudre un problème en prenant en c ... Lire la suite

Posté par Akaion, 28 févier 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 26 avril 2023


Qu'est ce qui va pas chez moi ?


Je me comprends pas sérieux.. je suis conscient de tout les trucs RdR et des dangers de chaque produits que je consomme qui se limite ou plutôt s'est étendu récemment à une triade qui a commencé il y  ... Lire la suite

Posté par Escape, 27 févier 2021
Commentaires : 6 - 4
Dernier commentaire : 28 févier 2021

#alcool #benzodiazépine #opioïde #lorazépam #tramadol #tranxene #vodka


3mmc


Bonjour nouveau sur ce groupe / forum Voilà j’ai reçu ma commande de 3 mmc Après avoir fait un test allergique, rien. Du coup j’ai fait 2 petites trace pour tester et que dire, La monté me fait pens ... Lire la suite

Posté par Poune666, 26 févier 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 05 mars 2021

#3-MMC


Le droit à la dignité - Dé-stigmatisation


Après une hospitalisation en décembre, j'ai de nouveau entendu le mot borderline , qui faisait écho à mon hospitalisation de 2017. un mot finalement lancé un peu dans le vent, dont je n'avais pas t ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 26 févier 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 févier 2021


Street Hassle


J'ai un peu une gueule d'ange. Une gueule de mec sympa qu'on peut entuber facilement. Du coup ça m'est arrivé pas mal de fois de me faire niquer par des mecs peu scrupuleux même pour des sommes dériso ... Lire la suite

Posté par Newcombe66, 25 févier 2021
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 25 févier 2021

#addict #arnaques #drogues


tout est dit ...


https://youtu.be/fO8wEEPOu3Q?list=RDMms9Eiy8Mw8 ... Lire la suite

Posté par Cris, 25 févier 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 févier 2021

#février #lune


Mon Trip sous LYRICA


Bonjour, Pour des raisons médicales je me trouve en possession d'une boite de LYRICA 150mg. Ce soir je décide de prendre pour la première fois de LYRICA et à des doses récréatives (entre 500-800mg). ... Lire la suite

Posté par Nathan93, 24 févier 2021
Commentaires : 0

#alcool #prégabaline #pregabaline gabapentine


Pied de page des forums