Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

La solitude du toxicomane


À l'instar du roi Midas qui voyait tout ce qu'il touche se transformer en or, le toxicomane voit tout ce qu'il touche se consumer, à commencer par son entourage. Le toxicomane est familier de la solit ... Lire la suite

Posté par Junon, 12 décembre 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 12 décembre 2020


Ces soirs là...


Comme je déteste ces soirs là. J'ai l'impression que la nuit emporte avec elle tous mes espoirs. Le soleil se couche et me laisse perdue dans les ténèbres. Je suis faible. Pas la force de tenir tête ... Lire la suite

Posté par Adalana, 11 décembre 2020
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 07 mai 2024


425mg de nozinan


Je viens de prendre 425mg de nozinan, je ne sais pas trop à quoi m'attendre quelqu'un pourrais me rencarder? C'est un traitement que je prends habituellement journalierement mais j'en prends 1, je sai ... Lire la suite

Posté par benzodiazeweed, 10 décembre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 10 décembre 2020

#Nozinan


Manque


Le poison Le vin sait revêtir le plus sordide bouge D’un luxe miraculeux, Et fait surgir plus d’un portique fabuleux Dans l’or de sa vapeur rouge, Comme un soleil couchant dans un ciel nébuleux. L’ ... Lire la suite

Posté par Dragonflyy, 09 décembre 2020
Commentaires : 0


Durée entre prises avec la Ké


Heyo alors déjà je ne sais pas trop si je suis sensé poser des questions ici :/ Dites moi si je post n'importe où :) Du coup c'est simple : plus on en consomme plus on devient accro et moins on devien ... Lire la suite

Posté par gØd Øf schØlαrs 2, 09 décembre 2020
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 12 décembre 2020


Femme


C'est mon coeur Ou bien le leur Celle qui attend Sur le port Celle des monuments Aux morts Celle qui danse Et qui en meurt Fille bitume Ou fille fleur Et c'est ma mère Ou la vôtre Une sorcière Comme ... Lire la suite

Posté par Dragonflyy, 08 décembre 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 10 décembre 2020


Les purple sirops et leurs prix :0


Hello à toutes et à tous :) Après 3 ans de recherche j'ai enfin trouvé une façon de me procurer ces fameux sirops qui sont utilisés pour se droguer, eh oui je m'y suis intéressé juste après leur vente ... Lire la suite

Posté par gØd Øf schØlαrs 2, 07 décembre 2020
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 09 décembre 2020


La Condition Pavillonnaire


Lieu sinistre, immense et brûlant, bâtiment gris noirci par le temps. Sans fenêtre. Des gens aux discussions légères dans une lourde atmosphère. Odeur âpre chimique, boucan à vous en crever les tym ... Lire la suite

Posté par Morning Glory, 06 décembre 2020
Commentaires : 41 - 6
Dernier commentaire : 29 avril 2021


après la têmpete la teuf


bon voilà, j'ai descendu une bouteille à moi toute seule en même pas une heure nectar rouge qui me chauffe les joues et le coeur je fais n'importe quoi, je reserve deux billets d'avion au départ inc ... Lire la suite

Posté par cependant, 05 décembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 décembre 2020


Toujours


C'est toujours là, autour de moi. Des gribouillis au fin fond de mon esprit. Elle reviendra demain, je la prend par la main..  ... Lire la suite

Posté par Dragonflyy, 04 décembre 2020
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 09 décembre 2020


Pied de page des forums