Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Demain j’aurai


Cette douleur Ce truc qui me brûle à l’intérieur Demain je l’aurai oublié Cette douleur Ce poids Ce souffle coupé Demain Vivement Cette nausée Cette douleur Comme si on me coupait en deux Tr ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 09 juillet 2020
Commentaires : 0


Etiquettes


Salut, je dirais pas mon nom pour une question d'anonymat, alors appelez moi SpaceWitch. Ce blog est un point sur ma vie. Sur nos vies, si vous vous identifiez. J'ai 1* ans, je vis chez ma mère et mo ... Lire la suite

Posté par Anonyme 70, 06 juillet 2020
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 15 juillet 2020


je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...


Avant hier j'ai pris un gramme d'hero du coin j'ai fais que un sniff car sa m'a fait un de ces mal au nez et un truc vraiment désagréable comme si c'etait la première fois que je sniffais , du coup  ... Lire la suite

Posté par arlonne, 06 juillet 2020
Commentaires : 9 - 1
Dernier commentaire : 05 août 2020


Amour,folie et non sens? Pour ma chérie


On s'est rencontrer,on s'est aimer On vagabondait,seul perdu à errer. Toi et moi,fou l'un comme l'autre , On se disait que tout était de notre faute. 2 années ont passer,chacun de son côté Pourtant ... Lire la suite

Posté par Pelhakroth, 05 juillet 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 09 juillet 2020


j'ai boucher toutes les aerations VMC sous cocaine vais remettre sa !


allo allo, coucou les psychos, et merci et mes excuses j'ai un reste de mauvais delirium lies pas que aux psychotropes ,j'ai effacer un dernier post car oui ici n'est pas l'endroit des rancœurs, bref, ... Lire la suite

Posté par arlonne, 05 juillet 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 juillet 2020


epitomax non non non oui oui non


coucou, j'etais voir un psy qui m'a prescris épitomax pour remplacer ou pas la cock j'en ai pris un puis un autre effectivement moi qui voyais des insectes je peux vous dire que ce medicament se pose  ... Lire la suite

Posté par arlonne, 04 juillet 2020
Commentaires : 0


encore moi a me relire cocaine bestioles


coucou, non je fix plus depuis plus de 20 ans, la cock c'etait rare plutot l'heroine a l'epoque puis j'ai repris en 2017 L hero et la cock surtout, en 2019/20 la ou j'ai ecris sa sur mon tel je venais ... Lire la suite

Posté par arlonne, 04 juillet 2020
Commentaires : 0


Sans nom


La vie ici me rend sauvage Apeuré par le monde et le regard de l'autre Mon armure est trop fine , vos trous voyeurs me sondent. Je sens l'odeur de mes peurs et mes envies.. L'animal humain renifle, f ... Lire la suite

Posté par Thelma, 03 juillet 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 août 2020


3 Pas en avant 10 en arrière


Je suis trempée, littéralement. Des gouttes de sueur coulent le long de mon dos, mes vêtements colle a la peau Sous cette odeur acre qui me prend au nez par mon sens décuplé, je sens mes muscles endol ... Lire la suite

Posté par Thelma, 03 juillet 2020
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 03 juillet 2020


Accro mais pas en chien


Si tu tombe accro, je m'en voudrais toute ma vie. Je transpire à l'improviste et mes poils s'hérissent, mais cette fois ce n'est pas le manque. Ou pas que. Elle me jette cette phrase, d'un coup, sur ... Lire la suite

Posté par cependant, 01 juillet 2020
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 10 juillet 2020

#amours #héroïne #manque


Pied de page des forums