Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Zopiclone + Diazépam (Valium)


Bonsoir tout le monde je vous écris aujourd'hui un nouveau petit trip report enfin il sera pas très funny à voir vu les conséquence qu'il y a eu mais ça pourra avertir certain usager et les prevenir.  ... Lire la suite

Posté par BigouzTrip, 31 mai 2019
Commentaires : 18 - 2
Dernier commentaire : 15 janvier 2020

#diazepam #trip report #zolpidem #zopiclone


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 31 mai 2019


IACM-Bulletin du 31 Mai 2019 Science/Homme: D'après une étude clinique, le CBD réduit le besoin impérieux d'abstinence chez les sujets toxicodépendants à l'héroïne Selon une étude contrôlée par pl ... Lire la suite

Posté par filousky, 31 mai 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 31 mai 2019


La violence symbolique chez les usagers de drogues


Voici un texte qui va etre publié dans le nouveau fanzine de Psychoactif, à paraitre le 12 juin pour les journées de la Fédération Addiction. La violence symbolique La violence symbolique théorisée ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 30 mai 2019
Commentaires : 30 - 23
Dernier commentaire : 19 juillet 2019


Suite de la remontada


Cela fait 2 ans que je n'ai pas poster de blog. 2 ans qui ont été relativement difficile pour moi, mais j'ai pris une belle revanche sur la vie. Depuis le décès de ma sœur je tentait tant bien que ma ... Lire la suite

Posté par mikykeupon, 29 mai 2019
Commentaires : 17
Dernier commentaire : 26 juin 2019


Arrogance


J'ai cru que tu m'avais quitté, toi mon angoisse aiguisée...je n'ai pas vu les petites choses se cumuler pour se transformer en monstres enfantins mais tellement effrayants… Tu es revenue sans prév ... Lire la suite

Posté par janis, 29 mai 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 30 mai 2019


Marie ?


Marie est grande et belle . Marie a une tignasse noire et un visage de mec. Elle est habillée comme un mec parce qu'elle porte les vêtements de ses mecs. Parfois elle a une moustache. Marie est intel ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 29 mai 2019
Commentaires : 20 - 8
Dernier commentaire : 09 décembre 2022

#cocaïne #héroïne #prostitution #trip reports #freebase


Nouveau traitement


Bonjour, après quelques modification ma psy a (enfin) trouvé un traitement stable et adapté, avec notamment la mise sous lithium 1g/j, : MATIN : Diazépam 5mg Olanzapine 10mg  ... Lire la suite

Posté par risperdub, 28 mai 2019
Commentaires : 0


Quels sont les meilleurs témoignages sur Psychoactif ?


Le fanzine numéro 3 est sur les rails. Tout le monde a rendu son texte : - Sufenta sur la palette des TSO - Ismael sur le crack à Brooklin - Marla sur la dépénalisation au Portugal - Boots sur chemsex ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 25 mai 2019
Commentaires : 12 - 4
Dernier commentaire : 28 mai 2019


encore un recours collectif


Opioïdes: nouvelle demande d'action collective au Québec contre 27 société pharmaceutiques Une nouvelle demande d'action collective en lien avec la crise des opioïdes vise 27 pharmaceutiques actives ... Lire la suite

Posté par hyrda, 25 mai 2019
Commentaires : 0


Arrêter l'IV de C et tout le reste aussi!


Pit...je.me.sui fait mal..et j'ai déjà encore envie... Le lendemain.. J'ai vraiment fait n'importe quoi. Au boulot ça craint qd même..ils ont bien vu que j'avais une salle tête et que je passait mon ... Lire la suite

Posté par Thelma, 25 mai 2019
Commentaires : 16 - 3
Dernier commentaire : 02 décembre 2020


Pied de page des forums