Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

3 pas en avant 2 pas en arrière


Le samedi 18/05 J'ai tenue 5jours . Et le 6 ème patatra. Les émotions a fleur de peau ( arrêt de coke), diarrhée,mal au rein et a la tête (arrêt de l'H) .. Pas un gros manque comparée a celui de la  ... Lire la suite

Posté par Thelma, 23 mai 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 29 novembre 2020


Quelques photos trouvées sur le net


Bisous les gens!! En espérant que ça vous plaise! ;) Kameo ... Lire la suite

Posté par kameo, 22 mai 2019
Commentaires : 0


Premier joint


Bonjour à tou(te)s ! Je viens de poster un billet de présentation et ça m'a donné envie de vous raconter mon 1er vrai joint (expérience très agréable au demeurant). Me voilà donc chez ma grand-mère ... Lire la suite

Posté par LoveUDude, 22 mai 2019
Commentaires : 0

#drôle #Premier joint #repas de famille #cannabis


Présentation


Bonjour à tou(te)s. Je m'appelle Loann, originaire de Bretagne et résidant en Vendée depuis maintenant plus de 10 ans. Parents séparés, enfant unique, pas beaucoup d'amis jusqu'à récemment, j'ai plu ... Lire la suite

Posté par LoveUDude, 22 mai 2019
Commentaires : 0 - 1

#consommation #vie personnelle


Baisse de moral, coup de blues et hors sujet.. en direct. POST 7.


J’ai un gros coup de gueule à passer, ça ne concerne en aucun cas la plateforme ni aucune addiction.. je vais faire un hors sujet total, mais je pense que ça contribue fortement au fait que je sois au ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 22 mai 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 11 juin 2019


Pas glop pas glop.


Salut à tous ! Bon, à force de raconter des anecdotes marrantes où j'ai eu beaucoup de chance, j'en oublie les passages sombres... Alors en voici un parmi tant d'autres. Un matin, je me réveille t ... Lire la suite

Posté par OrgaWZ, 22 mai 2019
Commentaires : 0


Maman, ma petite maman.. POST 6.


Ma jolie Maman.. Par où commencer ? Je t’aime tant.. Ça n’est pas toujours facile toi et moi, même si je pense qu’avec le temps on apprend à gérer, comprendre et accepter les réactions et façon de  ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 21 mai 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 juin 2019


Terrence Mc kenna


Bonjour à tous ! Oui c'est encore moi, je m'excuse de mon dernier post, j'ai était présomptueux et ingrats, je ne mérite pas vos réponse, mais j'estime que tout le monde a le droit à une seconde cha ... Lire la suite

Posté par 5-OH-DMT, 21 mai 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 23 mai 2019


début d'une longue série de poste


je vais me présenter,pour commencer un blog c'est pas mal. Donc,je suis une lycéenne qui fume régulièrement depuis 3ans. Quand on m'a tendu ce joint,je n'ai pas pris en compte les conséquences énorme ... Lire la suite

Posté par halfway, 21 mai 2019
Commentaires : 0

#cannabis #dépression


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 21 mai 2019


IACM-Bulletin du 21 Mai 2019 IACM: Points forts de la Conférence du 31 Octobre au 2 Novembre 2019 à Berlin Le Conseil d’Administration de l’IACM est heureux d’annoncer que le programme de la 10ème Co ... Lire la suite

Posté par filousky, 21 mai 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 mai 2019


Pied de page des forums