Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Pendant ma diminution du canna


Salut, Toujours dans l'optique de diminuer ma conso à une fois par mois/ deux mois. Et retrouver de la motivation a faire autre chose que conso de la weed, et retrouver une vie plus équilibré. J'enta ... Lire la suite

Posté par Drim, 04 mars 2019
Commentaires : 22 - 4
Dernier commentaire : 05 juillet 2019


Syndrome de la page blanche : comment faire face? par Vice magazine


https://twitter.com/jaceeeee/status/1101841931791990784

Posté par Rick, 03 mars 2019
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 19 mars 2019


Mon Enfer avec la Méthadone


Allez, je viens de récupérer un tel après presque un mois d’absence ! Et comme j ai dû vous manquer :D :p Allez un peu non ? Bwef Faut que je vous raconte ce qu’il s’est passé depuis; puis après 2 ... Lire la suite

Posté par Zazou2A, 03 mars 2019
Commentaires : 42 - 9
Dernier commentaire : 27 févier 2020


Première perche à l'ecstasy : en soirée karaoké organisée par maman.


Bonsoir, Ceci est mon premier Trip report, alors je vous prie d'en pardonner les maladresses et de ne pas hésiter à me conseiller pour les prochains : - )-'. D'abord, mettons les choses dan ... Lire la suite

Posté par Le Sycophante, 03 mars 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 05 mars 2019

#MDMA #néophyte #parents #karaoké #effets.. #puissance #trip report


Je suis en retard de 9 minutes, flûte.


J'espère qu'ils me laisseront rentrer.

Posté par Rick, 02 mars 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 22 mars 2019


3 cigarettières doivent payer plus de 15 milliards à 100 000 Québécois


Radio-Canada La Cour d'appel du Québec confirme le jugement historique de la Cour supérieure qui a condamné, en 2015, trois grandes sociétés de tabac à verser 15 milliards de dollars à 100 000 fumeur ... Lire la suite

Posté par hyrda, 02 mars 2019
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 14 mars 2019


De la MDMA thérapeutique


vos commentaires svp De la kétamine pour traiter la dépression ou de la psilocybine, l'ingrédient actif des champignons magiques pour aider les personnes anxieuses : le monde scientifique mise à n ... Lire la suite

Posté par hyrda, 01 mars 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 03 mars 2019


Prostitution juvénile à Québec la demande constante, dit un organisme


Fanny Samson comment cela se passe en Europe avec la prostitution Juvénile ? La demande pour la prostitution juvénile demeure constante à Québec, selon un organisme qui vient en aide aux travailleus ... Lire la suite

Posté par hyrda, 01 mars 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 mars 2019


Diminuer sa consommation


Je suis simplement ici pour partager et obtenir des avis. Chacun est libre de penser ce qu’il veut en s’exprimant et sans offenser personne.:peace: J’ai 23 ans aujourd’hui et je Ne bois pas je ne  ... Lire la suite

Posté par Madrina75, 01 mars 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 mars 2019

#cocaïne #diminuer #la c


Sevrage manque


Bonjour alors voila je partage actuellement mon expérience, en ce moment vivant des crises d'angoisse à l'affiler j'ai opté pour quelque solutions,déjà l'Atirailles pour bien dormir j'ai fabriqué un p ... Lire la suite

Posté par Hams cook, 28 févier 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 févier 2019


Pied de page des forums