Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

manque (travail sans finitions, flemme)


manque manque que je tanke à grand coups de pompe pour aspirer et essoufler le desaroi bien peu noble qui m'anime bien peu d'alu, un minimum car un grand cru se plante en bonne et du forme mais un  ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 04 mars 2019
Commentaires : 0

#barby's text #héroïne #manque


Pendant ma diminution du canna


Salut, Toujours dans l'optique de diminuer ma conso à une fois par mois/ deux mois. Et retrouver de la motivation a faire autre chose que conso de la weed, et retrouver une vie plus équilibré. J'enta ... Lire la suite

Posté par Drim, 04 mars 2019
Commentaires : 22 - 4
Dernier commentaire : 05 juillet 2019


Syndrome de la page blanche : comment faire face? par Vice magazine


https://twitter.com/jaceeeee/status/1101841931791990784

Posté par Rick, 03 mars 2019
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 19 mars 2019


Mon Enfer avec la Méthadone


Allez, je viens de récupérer un tel après presque un mois d’absence ! Et comme j ai dû vous manquer :D :p Allez un peu non ? Bwef Faut que je vous raconte ce qu’il s’est passé depuis; puis après 2 ... Lire la suite

Posté par Zazou2A, 03 mars 2019
Commentaires : 42 - 9
Dernier commentaire : 27 févier 2020


Première perche à l'ecstasy : en soirée karaoké organisée par maman.


Bonsoir, Ceci est mon premier Trip report, alors je vous prie d'en pardonner les maladresses et de ne pas hésiter à me conseiller pour les prochains : - )-'. D'abord, mettons les choses dan ... Lire la suite

Posté par Le Sycophante, 03 mars 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 05 mars 2019

#MDMA #néophyte #parents #karaoké #effets.. #puissance #trip report


Je suis en retard de 9 minutes, flûte.


J'espère qu'ils me laisseront rentrer.

Posté par Rick, 02 mars 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 22 mars 2019


3 cigarettières doivent payer plus de 15 milliards à 100 000 Québécois


Radio-Canada La Cour d'appel du Québec confirme le jugement historique de la Cour supérieure qui a condamné, en 2015, trois grandes sociétés de tabac à verser 15 milliards de dollars à 100 000 fumeur ... Lire la suite

Posté par hyrda, 02 mars 2019
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 14 mars 2019


De la MDMA thérapeutique


vos commentaires svp De la kétamine pour traiter la dépression ou de la psilocybine, l'ingrédient actif des champignons magiques pour aider les personnes anxieuses : le monde scientifique mise à n ... Lire la suite

Posté par hyrda, 01 mars 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 03 mars 2019


Prostitution juvénile à Québec la demande constante, dit un organisme


Fanny Samson comment cela se passe en Europe avec la prostitution Juvénile ? La demande pour la prostitution juvénile demeure constante à Québec, selon un organisme qui vient en aide aux travailleus ... Lire la suite

Posté par hyrda, 01 mars 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 mars 2019


Diminuer sa consommation


Je suis simplement ici pour partager et obtenir des avis. Chacun est libre de penser ce qu’il veut en s’exprimant et sans offenser personne.:peace: J’ai 23 ans aujourd’hui et je Ne bois pas je ne  ... Lire la suite

Posté par Madrina75, 01 mars 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 mars 2019

#cocaïne #diminuer #la c


Pied de page des forums