Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Solubilité de la Vanlafaxine


Bonjour j'ai beau cherché je n'arrive pas a trouver si la Vanlafaxine et soluble dans l'eau pourriez vous m'aider ? C'est pour le sniff

Posté par PsychiatrieAtomique, 12 juillet 2015
Commentaires : 9 - 3
Dernier commentaire : 16 juillet 2015


comment réapprendre a aimer ?


Bonsoir les psychoactifien , Je me pose cette question constament , hors que je n'ai que 18 ans. Étant petit tout me paraissais simple, beau , amusant. Je ne voyais pas la misère du monde et ne connai ... Lire la suite

Posté par darkload, 10 juillet 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 18 juillet 2015


Aucun effet après 3 prise d'ecstsy


Salut, Je voulais savoir si j'avais pas eu un problème , car hier dit en soirée ( pas prévus ) j'ai pris des ecstasy (3..) et bref je devais les garder pour une grosse soirée , on étais a peut prêt 6 ... Lire la suite

Posté par INFINITYxx, 10 juillet 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 octobre 2016


Hallucination et ésprit psychédélique avec du canabis!


Bonjour, depuis 3 mois je consomme lsa, extasy, lsd .... et en consommant du canabis aprés ces trois mois j'ai réussi par moment a retourner dans un ésprit proche de celui du lsd ou du lsa, chose qui  ... Lire la suite

Posté par Konan__, 10 juillet 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 10 juillet 2015


Aidez Moi, addiction cocaine


J'ai commencé en soirée. Je suis une grosse fêtarde et je tiens plutôt bien l'alcool. Alors le jour où , un pote de fac, m'a proposé « un petit rail », je n'ai pas vraiment hésité. Après tout, je n'ét ... Lire la suite

Posté par choupinete, 06 juillet 2015
Commentaires : 17 - 2
Dernier commentaire : 29 juillet 2015


Bonjour et il temp d'aller au champie ?


J'habite en haute savoie j'aimerais savoir si il étais temp d'aller chercher les gentil champie magique en l'occurence l'amanita muscaria ou amanite tue mouche c'est le bon moment ?

Posté par PsychiatrieAtomique, 04 juillet 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 18 juillet 2015


Polytoxicomane méthadonienne injectrice, abcès & famille de doc


Bonjour à  tous, J'aurais préféré commencer un blog avec un sujet plus sympathique, un peu moins purulent au moins... C'est que j'ai un réel rapport à  l'hygiène, je me dégoûte vraiment à  me voir po ... Lire la suite

Posté par wastedreamor2, 04 juillet 2015
Commentaires : 17
Dernier commentaire : 29 avril 2016


Bonjours Prazepam sa vous parle ?


Voila le temp maximum de prise de mon somnifère a atteint sont max et mon médecin mas prescrit du prazepam comme substitut a mon somnifère sachant mais problème d'adiction au medoc il mas dit qu'il ma ... Lire la suite

Posté par PsychiatrieAtomique, 01 juillet 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 02 juillet 2015


envie de passer à  autre chose


Je suis sous metha depuis 2009 (j'avoue qu'entre temps j'ai du des rechuttes) mais ça fait maintenant plus d'un an que je suis stabilisé mais plus ça va plus je le vie mal, je transpire à  n'en plus p ... Lire la suite

Posté par Popee, 01 juillet 2015
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 07 juillet 2015


Edito du Guardian sur les legal highs : le sommeil de la raison


Apparemment, le petit-déjeuner de choix dans les festivals cet été est le champagne et le gaz hilarant. Cette une bêtise assez inoffensive, et la même chose peut être dit du projet de loi du gouve ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 28 juin 2015
Commentaires : 0


Pied de page des forums