Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

La fin d'une histoire d'amour 2


Désolée ms l'autre jr j'ai un peu oublié ke je mettais arrêter à  rien ds mon témoignage et je m'en excuse vraiment dc voilà  kom je disais je pensais vraiment ke m'en sortir serait peine perdue ms av ... Lire la suite

Posté par Ladydiamond, 18 avril 2013
Commentaires : 0


Un peu de mieux


Salut, Milieu de semaine. Je n'ai toujours pas été au taf. En plus j'ai une galère de fric qui me tombe dessus car, comme beaucoup de galériens le savent, une galère n'arrive jamais seule. Le  ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 17 avril 2013
Commentaires : 0


Témoignages des proches : APPEL !


Bonjour,   Pour le webdocumentaire que nous tournons en ce moment sur la réduction des risques liés à  l'usage de psychotropes, nous souhaitons recueillir le témoignage  d'un parent, de la soeur/ d ... Lire la suite

Posté par Nelly, 16 avril 2013
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 22 avril 2013


La fin d'une histoire d'amour !!!


Salut à  vs tous , J'me lance ça fait déjà  un moment ke je connais le site et ke j'le consulte régulièrement ms aujrd'hui j'ai envie de raconter mon histoire, peut-être ai-je basoin de ça pr avancer ... Lire la suite

Posté par Ladydiamond, 16 avril 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 19 avril 2013


Une nouvelle semaine qui démarre


Salut à  toutes et à  tous , On est lundi matin, et je suis réveillé depuis 3h30 ce matin, même avant que je me réveille définitivement je n'avais pas réussi à  dormir plus de trente minutes d'a ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 15 avril 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 16 avril 2013


Nouvelle page Psychowiki sur le 6-APB


C'était mes devoirs du week-end. J'ai rassemblé toute l'information et les témoignages d'usagers possibles, pour enrichir le Psychowiki avec le 6-APB. Un research chemical en vogue en angleterre mais ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 14 avril 2013
Commentaires : 0

#6-APB


L'ex-conseiller UK sur les drogues appelle à  réguler les legal high


Royaume-Uni: l'ancien conseiller du gouvernement britannique sur les drogues, David Nutt, a fait valoir que les pharmaciens devraient être en mesure de vendre des legal high (euphorisants légaux) de l ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 10 avril 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 mars 2015


Le "Legal High" BenzoFury (5-APB) peut comporter un risque d'addiction


Une drogue disponible sur Internet et souvent pris par les jeunes en Grande-Bretagne et aux États-Unis lors de fêtes peut comporter des risques inconnus, car elle a à  la fois des effets stimulants et ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 10 avril 2013
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 19 septembre 2017

#5-APB


Plus de motivation


Depuis le début du mois de janvier, de cette année, j'ai commencé à  bosser dans un chantier d'insertion, il faut dire que l'insertion est la seule solution que j'ai trouver pour pouvoir avoir une act ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 09 avril 2013
Commentaires : 0


Les tryptamines


Pour commencer ce blog, nous avons choisi de passer en revue les différentes familles de research chemicals les plus connues. Pour ce premier article, les tryptamines. Définition La tryptamine  ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 09 avril 2013
Commentaires : 0


Pied de page des forums