Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Suite de la remontada

Cela fait 2 ans que je n'ai pas poster de blog. 2 ans qui ont été relativement difficile pour moi, mais j'ai pris une belle revanche sur la vie. Depuis le décès de ma sœur je tentait tant bien que ma ... Lire la suite

Posté par mikykeupon, 29 mai 2019
Commentaires : 17
Dernier commentaire : 26 juin 2019

L'ex-conseiller UK sur les drogues appelle à  réguler les legal high

Royaume-Uni: l'ancien conseiller du gouvernement britannique sur les drogues, David Nutt, a fait valoir que les pharmaciens devraient être en mesure de vendre des legal high (euphorisants légaux) de l ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 10 avril 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 mars 2015

Edito du Guardian sur les legal highs : le sommeil de la raison

Apparemment, le petit-déjeuner de choix dans les festivals cet été est le champagne et le gaz hilarant. Cette une bêtise assez inoffensive, et la même chose peut être dit du projet de loi du gouve ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 28 juin 2015
Commentaires : 0

Cure de sevrage en HP

Je viens de me souvenir avoir fait une cure de sevrage en hôpital psy . Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous on eu l'occasion de connaitre ce type de festivité mais j'ai le souvenir d'un séjour plu ... Lire la suite

Posté par thierry97, 02 novembre 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 02 novembre 2015

Quand on allait bicrave des tazs au Gibus

Comment s’amuser, jeune et fauché. Petit billet...Interlude léger, trou normand, ou respiration, pas à bout de souffle, ni de conneries. Du coke (comme ça que disait mon épouse, américaine) à l’âme ... Lire la suite

Posté par ismael77, 19 janvier 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 janvier 2020

#boîte #deal #drogues #nuit #paris

vivre à  genoux ou mourir debout?

Je crois que je peux résumer mon mariage en 1 mot traumatisme je ne sais pas pour qui le plus mais on a rampé tous les deux. Au début on etait plein d'espoir,comme dans tous les débuts. Oui j'avais  ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 16 août 2013
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 16 août 2013

Street L

Hier, j'ai pété un plomb. Je l'attends, dans le siège du troisième Uber déjà  de la soirée. Il est 1h du matin, et nous devons rejoindre mes amis au Glazart. Il finit par s'asseoir à  côté de moi, u ... Lire la suite

Posté par sheerandsteep, 03 mai 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 08 mai 2017

#LSD

la came affame 2 chercher la femme

Après la came, c’est le retour à la vie, la renaissance du junki endormi. C’est la période où l’on redécouvre son corps, et ceux des femmes. Des sensations oubliées. J’avais de la chance d’avoir du s ... Lire la suite

Posté par ismael77, 13 juin 2019
Commentaires : 11 - 1
Dernier commentaire : 10 juillet 2019

#amour #héroïne #seduction

Héroïne, ça fait quoi?

Bonjour à vous, monsieurs mesdames J'espère que vous allez bien :) Il y a quelques jours, j'ai vu le post de Kvarforth à propos de l'héroïne et ça m'a fait penser à un film d'animation où il y avait  ... Lire la suite

Posté par GreatSpirit, 10 octobre 2018
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 10 octobre 2018

fluoro amphet; qqu'un connait il???

Bonjour, je voudrais savoir si qqu'un a déjà  gouté aux fluoroamphétamines vendues dans les RC shop??? et si oui, quelle différence/ ressemblance avec du speed de rue??? Merci d'avance

Posté par sud 2 france, 23 avril 2016
Commentaires : 17
Dernier commentaire : 23 août 2017

Pied de page des forums