Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Une Ville Lumière dans la pénombre

https://youtu.be/B7Amf3OInHY Comme son nom l'indique, la morning glory s'éveille chaque matin et ouvre ses fleurs pour saluer le monde. Lorsque la journée touche à sa fin et que le soleil se couche,  ... Lire la suite

Posté par Morning Glory, 18 avril 2022
Commentaires : 21 - 2
Dernier commentaire : 27 décembre 2022

chaos, confusion, savon

Revenir à son point d’équilibre, après être monté haut ou très haut, ou être tombé bas ou très bas, pour rester dans une stase de colère ou de honte ou d’incompréhension au moment d’un ressenti – c’es ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 27 mars 2020
Commentaires : 20 - 2
Dernier commentaire : 23 févier 2021

souvenirs

Les souvenirs... Ceux qui surgissent, sans prévenir. Il y a un an. Le 1er aout. Tout en haut d'un immeuble. Je voyais tous les feux d'artifices de la ville. Mais j'étais si mal. J'ai toujours détesté  ... Lire la suite

Posté par helena, 07 août 2016
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 19 août 2016

Addicto qui ne m'écoute pas

Bonjour , J'ai stoppé le subutex ( 4mg) 5 p/jour par la méthadone 45 au départ puis depuis 4 mois 40 p/jour il y a un peu plus d'un an ( j'ai été hospitalisée pour ça ( arrête du mésusage du sub ). ... Lire la suite

Posté par Rol, 24 janvier 2019
Commentaires : 14 - 3
Dernier commentaire : 30 novembre 2021

Peacock D

C'est peut-être l'habitude, je crois. C'est devenu étrange. Différent. Jamais ne l'avais-je ressenti comme ça ces dernières années, jamais ne m'étais-je astreinte à  une consommation régulière et imp ... Lire la suite

Posté par sheerandsteep, 19 juillet 2016
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 22 juillet 2016

Première expérience avec le 4-HO-MET (métocine) : 15mg oral

Substance :4-ho-met (métocine) synthétisé par le grand Shulgin : un psychédélique de la classe des tryptamines encore au stade de research chemical (nouveau produit de synthèse), structurellement appa ... Lire la suite

Posté par Wolfyy, 02 mars 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 03 mars 2022

C'est où, la mort

Depuis la nuit de vendredi -samedi, quand je sors Roudoudou, y a les egns qui demandent où elle est Mimi. Où elle est ? C'est où la mort ? Faut que j'aprenne à mentir. dire, ben, elle est partie a ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 30 juillet 2018
Commentaires : 15
Dernier commentaire : 31 juillet 2018

Compilation de bonnes adresses pour apprendre la chimie

REPOSThttps://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=49358#req_message merci de ne pas me mettre de champignon vert sur ce billet de blog Attention : il s'agit de documents théoriques et légaux  ... Lire la suite

Posté par Rick, 18 janvier 2020
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 22 janvier 2020

#chimie organique physique adresses apprentissage

Satanée culpabilité

Ceux qui savent et qui en souffrent. Ce poids lourd a porter. Ce fardeau qui nous emcombre... Cette satané culpabilité... On avance mais elle nous traque chaque jours.. mais on avance.... Elle au ... Lire la suite

Posté par Persévère, 01 septembre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 septembre 2018

#culpabilité #mal-être #anxieux #fardeau

Pas très stupéfiant

Pas très stupéfiant  ... Lire la suite

Posté par Rick, 06 juillet 2019
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 09 juillet 2019

Pied de page des forums