Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Aide psy


Je lance une petite étude combien de personnes peuvent affirmer qu'une aide psychologique les ont aidée ou carrément changer leur vie ? Ce serait cool de me répondre :-)

Posté par 1joker, 04 juillet 2013
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 10 juillet 2013


droguée heureuse


J'ai repris la c depuis un an depuis j'ai arrétée de boire (25 ans d'alcoolisme) jj'ai repris confiance en moi = je prends soin de mon apparence, j'ai commencée une formation, je recherche activement  ... Lire la suite

Posté par YVETTE, 03 févier 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 05 mai 2019


Témoignages des proches : APPEL !


Bonjour,   Pour le webdocumentaire que nous tournons en ce moment sur la réduction des risques liés à  l'usage de psychotropes, nous souhaitons recueillir le témoignage  d'un parent, de la soeur/ d ... Lire la suite

Posté par Nelly, 16 avril 2013
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 22 avril 2013


Cachets cotonneux


Toujours le même rituel, une grande inspiration et j'avale deux cachets. Cette boîte, chacune contient 15 cachets, tout ça m'est devenu si familier. Mes doigts se souviennent parfaitement de la text ... Lire la suite

Posté par NealCassady, 20 juillet 2017
Commentaires : 0

#benzodiazépine #oxazépam #trip report


Chaque ligne qu'on se met dans le nez


J'ai trouvé un passage du roman Vernon Subutex de Virginie Despente à propos de la cocaïne très percutant. Je vous le transmet La tête renversée en arrière, juste après avoir pris sa ligne, la main d ... Lire la suite

Posté par Junon, 01 décembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 19 févier 2022

#Cocaïne Capitalisme VernonSubutex


Ma 1ère drogue "dure"


Salut pour ce 1er post dans mon blog j'ai envie de vous parler d'une chose qui revient souvent : Comment c'était ton 1er trip sous drogue dure ? Je vais donc vous raconter le contexte de pourquoi c'e ... Lire la suite

Posté par MasterPerlo, 29 mars 2019
Commentaires : 15 - 2
Dernier commentaire : 05 avril 2019


il était une fois...


Qchosed je repense à  avant je me rends compte du chemin parcouru. .. Presque une autre vie une autre époque... Il y a 15 ans déjà ! Tout à  commencé sois un soleil d'été radieux C'était les vacances ... Lire la suite

Posté par smack4fight, 19 janvier 2014
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 20 janvier 2014


7 speed ,sniffé et orale


je suis geler,ne dors pas, je fouille dans l'apparte pour trouver une cigarette,ecoute de la musique.Hier soir j'avais le gout d'etre seul , je ne me sentais pas bien, trop speedé!

Posté par anto123, 09 mai 2014
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 17 mai 2014


je veux m'en sortir!


J'ai, lors d'un précédent post, expliqué ma dépendance au crack mais ce que je n'ai encore jamais osé dire, c'est que depuis que mon fils ainé, 29 ans, est revenu vivre dans ma ville, ma situation est ... Lire la suite

Posté par cricri1964, 15 juillet 2014
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 21 juillet 2014


Mon paradis artificiel en vrac -1-


Bonjour à  tous, Enfant unique, de parents non divorcés, bon niveau scolaire, des amis, bref une vie qui paraissait tracée.. Mais un jour un ras le bol total, une tendance rock'n'roll qui me rongeai ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 18 avril 2016
Commentaires : 12 - 1
Dernier commentaire : 25 avril 2016


Pied de page des forums