Blogs » Les plus vus

Les plus vus

ROA plus importante que le produit dans l'addiction ?


Salut tout le monde ! Juste un petit message en passant. Je suis un adepte du cannabis depuis ~5/6 ans, je sais plus exactement mais c'est entre les deux. J'ai toujours fumé du cannabis avec du tabac ... Lire la suite

Posté par HeavenB, 29 octobre 2016
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 30 octobre 2016


En cours de sevrage


Bonjour. J'ai laissé passer du temps afin de voir comment je réagissais devant la privation partielle de shit, devant le bouleversement de mes habitudes. J'ai plutôt bien réagi. Je me suis fait des c ... Lire la suite

Posté par Alise, 23 août 2016
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 23 août 2016

#sevrage #cannabis #alcool


médecin à  la retraite


mon médecin traitant vient de prendre sa retraite ; avec lui, je n'avais aucun problème pour mes prescriptions qui bien souvent dépassaient le seuil autorisé....me voilà  donc larguée dans la nature s ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 11 févier 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 12 févier 2013


Adieux


Ça y est tu est parti.. J'aurais aimé pouvoir te dire ce que je ressentais. Mais dans notre famille c'est des choses qu'on ne sait pas faire. Parfois tu tapais mon épaule pour me montrer que tu m'aim ... Lire la suite

Posté par Chachou, 12 juillet 2018
Commentaires : 10 - 1
Dernier commentaire : 14 juillet 2018


Sommelier en cannabis : un métier en développement au Canada


Indica, sativa ou hybride? Afghan, Haze ou Kush? Une entreprise canadienne a décidé de former des sommeliers en cannabis qui seront appelés à conseiller les amateurs comme les producteurs de marijuan ... Lire la suite

Posté par hyrda, 08 mai 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 10 mai 2019


peut on prévoir une fin à une colocation consommateur/dealer


merci pour tant de bienveillance et de pertinence dans vos messages mais juste pour clarifier mon état d'esprit que vous ne pouvez qu'imaginer, cela faisait pas mal de temps qu'il me proposait d'être  ... Lire la suite

Posté par Asrid, 16 avril 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 11 juin 2019


Obsession


3 ex qui sont passés par la case prison. À 24 ans. Je fais fort. Des heures et des heures à  écouter des histoires que la société considererais hors-norme. Des heures et des heures à  trainer sur le ... Lire la suite

Posté par Abcouxyz, 13 juillet 2016
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 14 juillet 2016


Plus rien ne tient.


Hello, avant d'écrire un billet traitant d'une forme certaine de PAWS que je vis depuis plusieurs semaines méthadone en GAV (puis en Dépôt) la claaasse hein:( ] je dépose ce petit billet qui traite de ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 14 décembre 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 décembre 2019


Première consult en alcoologie


C'est un peu compliqué pour moi d'écrire ce texte...Autant je n'ai aucun problème pour parler de mes usages de produits psychoactifs en général, autant ça me coûte un peu d'aborder ma relation à l'alc ... Lire la suite

Posté par Assoactis, 27 septembre 2018
Commentaires : 6 - 2
Dernier commentaire : 29 septembre 2018


J'avance à reculons - La vie en noir et blanc


Les choses bougent. Il y a du mouvement dans ma vie. Est ce que j'avance ? Est ce que je recule ? Je ne sais pas trop ... Peut etre que j'avance à reculons. Il y a deux mois, j'ai repris un app ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 02 mai 2019
Commentaires : 8 - 4
Dernier commentaire : 04 mai 2019

#cocaïne #prostitution


Pied de page des forums