Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Syndrome de la page blanche : comment faire face? par Vice magazine


https://twitter.com/jaceeeee/status/1101841931791990784

Posté par Rick, 03 mars 2019
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 19 mars 2019


Cannabis et vie sociale


Bonjour a tous, je me présente vite aif : jeune homme ayant éxpérimenté plusieurs drogues dont le LSD,cannabis, la md, ecsta, DXM, la c, speed... Cela fait maintenant 3 ans que je fume activement et j ... Lire la suite

Posté par SADBOY666, 07 août 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 08 août 2015


Methadone


Ma première prise de méthadone dans un CSAPA du nord de la France remonte à  la fin Avril. En 8 mois sous 60mg de métha il y a des hauts et des bas. J'ai repris un peu de coc le weekend pour remplacer ... Lire la suite

Posté par Fabrice, 12 décembre 2015
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 28 févier 2016


[not Found]


Dessin digital sur périphérique Android. Une version 4k de cet artwork existe sur ma page artiste Facebook, le forum demandant une taille maximale d'upload. édit modération pas de pub stp  ... Lire la suite

Posté par Psilosophia, 12 mars 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 13 mars 2018


Insomnies


Depuis six mois et le début des acouphènes, mon sommeil se détériore....qu ils sont forts ce soir, ces sons qui raisonnent dans ma tête... Onanisme (ben ça aide à s endormir^^), grignotage, j envisag ... Lire la suite

Posté par janis, 18 juillet 2018
Commentaires : 25
Dernier commentaire : 25 juillet 2018


-Essai MDMA-


Salut salut les gens ! Alors voilà , mon meilleur pote et moi avons fait les 400 coups. Première cigarette à  12ans, première cuite à  14, premier joint à  15... On aimerait, pour fêter nos 19 ans, t ... Lire la suite

Posté par Pierre et Jacob, 22 avril 2017
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 25 avril 2017

#MDMA


Help Svp !!! Ecstasy!!!


Bonjour alors samedi je vais tester l'ecstasy pour la 1ere fois. Je vais prendre une moitié de pilule avec ma meilleure pote. On sera avec notre groupe de pote, ca fait 3 ans qu'on se connait tous. D ... Lire la suite

Posté par fokkenpsycho, 31 janvier 2017
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 02 févier 2017

#MDMA


Je disparais...


Le soleil se couche, les hommes aussi, et moi je me lève. Tel un mort-vivant sortant de terre, j'erre seul chez moi, dans le brouillard. Encore une fois c'est la lune qui me tiendra compagnie. Un café ... Lire la suite

Posté par MangerDesPommes, 09 avril 2021
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 11 avril 2021


La meuf qui fait un peu n'imp.


Demain elle a un rencard, mais elle s'enchaine les lattes de kcra. ce soir, des taffes ; demain pas d'taf. Si, si faut bien. Boum boum boum Bpm à balle. le brouillard de la vapeur d'ammo devant les ... Lire la suite

Posté par cependant, 26 novembre 2020
Commentaires : 25
Dernier commentaire : 08 décembre 2020

#amour #freebase #héroïne #insomnie #travail


Happy Caps


Bonjour, j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont pris des Happy Caps, et particulièrement les plus psychédeliques. Est ce controlable ou est ce le pur délire qui fait faire ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 25 mai 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 31 mai 2018


Pied de page des forums