Blogs » Les plus vus

Les plus vus

[Trip Report] Alcool, averses, cambriolage et fellation en public


Jeudi soir. Fin d’année. Je sais que je vais m’éclater le gosier en me garnissant le bocal de tout ce que mon corps pourra ingurgiter du tant que c’est alcoolisé. En général, lors d’une soirée avec  ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 19 juin 2019
Commentaires : 0


theralene en sniff


bonsoir à tous/toutes âgé de 19 cela fait maintenant 3/4 ans que je puise moultes et moultes informations sur ce magnifique site, mais ce soir à la recherche de forum sur le theralene en sniff je ne  ... Lire la suite

Posté par mdmalex, 11 novembre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 12 novembre 2020

#sniff #theralene


And the rave goes on


Ma vie a été sacrément mouvementée cette année. Après ce confinement et la crise mondiale du coronavirus on pouvait s'y attendre. J'ai beaucoup traîné avec Lucy depuis. A vrai dire, jamais je n'ai é ... Lire la suite

Posté par CoachMigui, 29 août 2020
Commentaires : 5 - 2
Dernier commentaire : 09 septembre 2020

#coronavirus #free party #LSD #MDMA #rave #trip report


Découverte de produit illicites!!


Bon je vais remonter un peu le temps. Ca se passe en avril 1994, mes parents fraÎchement séparé je suis ma mère à  50 km de la maison parentale, on se retrouve dans un petit quartier hlm d'une centain ... Lire la suite

Posté par mamie perchée, 01 juillet 2013
Commentaires : 0


Rats


Dans les années 80, une expérience sur les dangers de la drogue a eu lieu : on plaçait un rat dans une cage, avec deux bouteilles, l'une contient de l'eau naturelle et l'autre de l'eau avec de l'héroï ... Lire la suite

Posté par Evalyne, 24 octobre 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 17 novembre 2016


objectif : réduction raisonnée du shit


Ayé ça va mieux. Je quitte ma fixette sur l'hospit' pour essayer de rentrer dans ma vie. J'ai lu des parties du forum et je commence à  me repérer dans les sujets. J'essaierai d'apporter ma contribut ... Lire la suite

Posté par Alise, 04 août 2016
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 04 août 2016


Quand la famille devient le bourreau


Bonjour / bonsoir à  mes lecteurs. Je m'excuse d'écrire des trucs que quand je vais pas bien, c'est pas vraiment cool... Voilà , il y as quelques jours, alors que tout aller bien jusque là , jai eu ... Lire la suite

Posté par HeavenB, 08 janvier 2017
Commentaires : 9 - 1
Dernier commentaire : 15 janvier 2017


Comme disait le poèt


Comme qui disait donc, le poèt, : C'est la caca - c'est la caca-strophe. J'ai fait une Modification Officielle : Dans ce post, y a des trucs qui, j'espère vous feront sourire un peu, c'est fait pour ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 12 août 2018
Commentaires : 23
Dernier commentaire : 13 août 2018


Comment les médocs foutu ma vie en l'air


Salut! Bon jvais revenir sur ma conso en médoc. Depuis l'adolescence je souffre de problème de dos et d'insomnie. J'avais ponctuellement des benzo pour dormir mais sans plus. Vers 2010 quand  ... Lire la suite

Posté par Hypnos-bleu, 20 avril 2015
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 23 avril 2015


et maintenant?


Hey coucou! Je profite d'avoir créé un post pour donner des news! bon, j'ai totalement réussi à  redevenir la personne que je voulais, et mieux encore haha j'ai compris que j'avais un problème avec ... Lire la suite

Posté par Juriste, 07 décembre 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 13 décembre 2015


Pied de page des forums