Blogs » Les plus vus

Les plus vus

À propos du manque


Je me souviens avoir écrit un jour : trop peu de réponses trop de questions quelque chose manque quelque chose manque toujours quelque chose viendra toujours à  manquer à  l'appel du corps et de  ... Lire la suite

Posté par polytoks, 08 févier 2016
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 09 févier 2016


cactus, plantes grasse


Peyote (Lophophora williamsii), le cactus divin, pour cultiver à  l'intérieur. La plante joue un grand rôle dans les religions et la spiritualité de beaucoup de cultures d'Amérique du Nord et central ... Lire la suite

Posté par vapoda, 13 juin 2016
Commentaires : 0


une profiteuse sur le dos des toxico


Santé / Monde Une médecin américaine prescrit des centaines de milliers d'opioïdes puis s'enfuit aux Bahamas Repéré par Barthélemy Dont — 27 septembre 2018 à 15h54 — mis à jour le 27 septembre 2018 à ... Lire la suite

Posté par hyrda, 24 novembre 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 29 novembre 2018


Pharmacocinétique et pharmaco-dynamique du Méthylphénidate


Données sur la pharmacocinétique du MPH ainsi que de nombreuses infos (durée d'action, biodisponibilité, comparaison entre voie orale et transdermique Pharmacocinétique et pharmaco-dynamique du Méth ... Lire la suite

Posté par Stalker, 29 juin 2016
Commentaires : 0

#ritaline


Chapitre I partie 1: La vioque et les autres


I Comme d’habitude, la vioque affichait un sourire sous les lèvres qui ne se lisait pas sur ses babines. A moitié endormie et affalée dans son fauteuil, fallait que je lui crie dessus pour la rév ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 16 janvier 2019
Commentaires : 9 - 1
Dernier commentaire : 23 mars 2019


Combo LSD/ MERCALM, l'enfer sur terre


Ca fait un moment que je me tâte à faire ce TR, mais je ne sais si je dois le poster dans le forum LSD ou le forum déliros, car c'est bien de ce mix de produits dont je vais vous parler. Alors je vais ... Lire la suite

Posté par linec13, 17 janvier 2020
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 22 janvier 2020


Une nouvelle semaine sans came qui commence


C'est lundi ! Week end fini, soit-dit en passant calme et tranquil, Week end repos , habituel depuis que j'travaille à  l'usine. Quand j'me droguais j'étais content de me reposer et repartir bosser l ... Lire la suite

Posté par Roubz26, 21 octobre 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 octobre 2013


Rien ne présageait une telle descente en enfer


Bonjour, je suis une jeune femme de 33 ans,et j ai un lourd passé de toxicomane.Meme si pysiquement ça ne se voit pas,j ai abuse énormément de substances…mais ce qui m à vraiment fait partir en vrille ... Lire la suite

Posté par Angel17, 24 avril 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 27 avril 2018


Le cannabis coûte plus cher depuis sa légalisation


Un gramme de cannabis au Canada coûte près de 50 % de plus sur le marché légal, selon une étude de Statistique Canada. Le prix du cannabis a connu une hausse significative depuis sa légalisati ... Lire la suite

Posté par hyrda, 10 janvier 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 13 janvier 2019


Interventions médicales: plus de sédation pour les consos de canabis ?


Les consommateurs réguliers de cannabis pourraient avoir besoin de doses de sédation deux fois plus élevées que la normale lors d'une intervention médicale, prévient une nouvelle étude publiée par le ... Lire la suite

Posté par hyrda, 21 avril 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 22 avril 2019


Pied de page des forums