Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Arrêt de la methadone


Après 5 ans j'ai enfin décidé d arrêter la methadone. J ai démarré à  120 mg et je suis maintenant à  45mg,je me suis fixé 3 mois pour ça en mode décroissant de 45 à  0. Pour cela je part à  l étrang ... Lire la suite

Posté par Golgoth, 27 août 2015
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 24 mars 2016


Récit d'une erreur judiciaire...


Il était une fois par une belle journée de mars en 2012 ou Petit Conton et son frère se rendirent tous deux à l'arrêt de bus d'un petit village dans l'optique de voir ses amis de l'époque...ils discut ... Lire la suite

Posté par Petit conton, 28 mars 2018
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 29 mars 2018


Conseillez moi


Yo je suis un consommateur de clup et un tout petit de shit, où j'habite il y a pas de dealers de trucs forts, j'aimerais essayer autre chose à faire facilement moi-même et qui serait efficace et pas  ... Lire la suite

Posté par Sachactif, 08 novembre 2017
Commentaires : 12 - 1
Dernier commentaire : 10 novembre 2017


Sombre héritage


Travaillé à l'aide d'Artflow et d'une Samsung Galaxy Tab A6, 2018  ... Lire la suite

Posté par Psilosophia, 20 décembre 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 27 mai 2021


Petite mise au point avec moi-même


Voila deux semaines et demi aujourd'hui que j'y suis...A cet instant même d'ailleurs j'y suis. Je ne vais pas me plaindre, je suis comme on dit nourrie, logée, blanchie. C'est vrai que question intim ... Lire la suite

Posté par L'auré, 19 févier 2017
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 05 mars 2017


Alan Watts sur la drogue et l'addiction


Alan Watts (1915 - 1973) était un philosophe, écrivain et orateur britannique, principalement connu pour ses interprétations des philosophies orientales destinées aux occidentaux. Il a écrit plus d ... Lire la suite

Posté par Ygrek, 27 mars 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 mars 2017


lsd first time


salut a tous je vous decrie ma premiere experience avec le lsd =blotters hoffmann alors voila la premiere prise de lsd a ete pour moi pour ansi dire quasiment magique j4avai 15 ans et c'ets un ami qu ... Lire la suite

Posté par snakevenom86, 15 août 2017
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 18 août 2017

#LSD


Votre pire Bad Trip ¯ \ _ (ツ) _ / ¯


Boujour à vous! De base ceci est un sondage mais vus que quil n'est pas répertorié dans les catégories du blog se sera un témoignage :) Comme le titre vous l'annonces, vous êtes ici pour partager vo ... Lire la suite

Posté par GreatSpirit, 28 juillet 2018
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 23 septembre 2018


Une revue : Sang d'Encre


Pour ceux qui passent dans le sud-est de la France, Nouvelle Aube a récemment commencé de publier une revue d'information et d'expression collective : Sang d'Encre. dsdssd Je ne suis pas forcément l ... Lire la suite

Posté par Dreamyn, 19 novembre 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 30 novembre 2018


Codéine - Trip report d'un ex-habitué déshabitué


J'ai été accro à la codéine pendant plus de deux bonnes années. Pourtant, le rapport que j'entretiens avec les opiacés date de cinq ans et demi. Pendant toutes ces années, pas mal de choses se sont p ... Lire la suite

Posté par Ygrek, 31 octobre 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 11 novembre 2018


Pied de page des forums