Blogs » Les plus vus

Les plus vus

speed


voilà  je fait quelque fois des sessions speed et je me suis rendu compte que ça me travailler la vessie et je dois souvent aller uriner :/ Question ce qui en consomment ressentez vous cela également, ... Lire la suite

Posté par lindia, 16 févier 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 08 mars 2013


Marre je vais craquée


Sevrage de C (free base) , j'en ai ma claque... Mon doc m'a prescrit du stressam , ça ne fait rien du tout..je carbure au lyxensia et compagnie... Trop envie de retapper!!!

Posté par mimidu57, 25 juin 2014
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 26 juin 2014


SGT-263/CBD en E Liquid, Effets


Attention! Ces produits sont extrêmement dangereux, manipulez les avec précautions! Mes dosages sont a titres personnels et ne doivent pas êtres reproduits! Ma méthode n'est pas sans risque, je n'uti ... Lire la suite

Posté par Shantinoid, 01 décembre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 décembre 2018

#SGT-263 #e-liquide #CBD


Mon rapport à la drogue


Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum :salut: Ça fait 3 ans que je traine dessus sans m'être réellement inscrite. Aujourd'hui j'ai sauté le pas car j'adore entendre les histoires des autres ... Lire la suite

Posté par PsychéLycia, 04 mars 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 07 mars 2019

#bordeline #LSD #MDMA


je me défonce mais en plus lèger au'avant cet une petite victoir


Je suis maintenant seul jai kitter mon ami avec qui ça ne fonctionner plus et meme si dans mes derniers post j'étais pas mal deprimé . Je me dit que je dois constater les choses positive et pas que le ... Lire la suite

Posté par petiteangetriste59, 18 juillet 2014
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 18 juillet 2014


Psychiatrie ou barbarie ?


In life you learn to hold your tongue. (Une blague)La médecine occidentale c'est comme la mafia, ils vendent masse de came et sont très futé !

Posté par Oxymoron, 17 mars 2017
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 18 mars 2017


Première rencontre avec la 3mmc PART. 3


On dit souvent, on ne peut pas savoir avant d’avoir essayé, et …j’ai essayé le sniff de la 3mmc. J’avoue que depuis pas mal de temps, j’avais envie de franchir le pas, non pas pour faire comme tout le ... Lire la suite

Posté par lecapricorne, 18 juillet 2017
Commentaires : 0


Je me presente, c'est la moindre des politesses non ? :)


Dans un de mes episodes favoris, Homer Simpson disait : A l'alcool, la cause et la solution de tous nos problemes dans la vie. https://www.youtube.com/watch?v=O1Tgv7Hwi9Y Je n'ai jamais lu un resu ... Lire la suite

Posté par el_addicto, 06 juin 2017
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 07 juin 2017

#cocaïne


Le choix du webdocumentaire pour parler de RdR


Tout est parti d'une rencontre avec le Réseau Français de Réduction des Risques qui souhaitait faire connaÎtre et expliquer la RdR au grand public (on est ambitieux ou on ne l'est pas !) Ensuite, il  ... Lire la suite

Posté par Nelly, 04 décembre 2012
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 12 décembre 2012


Quoi faire? comment faire? et pourquoi le faire?


Salut à  toutes, et à  tous; Ce matin je dirais que ça peux aller même si je sais que ce n'est que passagé. Je sais très bien que plus la fin de journée va se rapprocher plus je vais commencer à  co ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 12 juin 2013
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 20 juin 2013


Pied de page des forums