Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Juste comme ca..


Mais.. Je devrais réviser là  pour la semaine qui arrive ! -... - tu penses que ca serait mieux que réviser ? T'as surement raison.. Bon aller mais pas trop tard ! You're not my god.. Sûrement mai ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 04 juin 2016
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 14 mai 2017


Sken et envie d'autres choses


Bonsour/bonjoir tout le monde Je viens écrire ici pour vous narrer mes ressentis au skenan, savoir si j'ai eu des effets communs à  d'autres et raconter ma vie un peu en passant ! Petit résumé des  ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 07 mai 2017
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 11 mai 2017


Et toi, oui toi, dis moi c'est quoi la vie pour toi ?!


Bonjour à toutes et à tous, ceci est mon 1er post sur mon blog, voilà l'état d'esprit et mes pensées vagabondes sous drogues de 3MMC, je laisse mon esprit s'élancer vers l'association des idées pour e ... Lire la suite

Posté par Dissociaman, 06 mars 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 mars 2021


Pas « la tête de l'emploi » - réflexion sur les clichés autour des PUD -


Pas « la tête de l'emploi » ...en tant que Personne Utilisatrice de Drogues (PUD) --- Depuis deux ans, je constate un truc. Dès que je fais mon coming out de PUD à des gens ou que je parle de ma co ... Lire la suite

Posté par aidee, 20 mai 2024
Commentaires : 15 - 2
Dernier commentaire : 31 mai 2024

#PUD #Réflexions #stigmatisation


anxyo-lithique


je ne suis pas une consommatrice de benzo. les rares fois où j'en ingurgites, j'ai l'impression que c'est elles qui me consument à petit feu. Eau de pompiers sur l'incendie d'angoisse qui m'étouffe, ... Lire la suite

Posté par cependant, 19 septembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 24 octobre 2018


Malgré tout, c'est dur d'avoir envie de vivre


Ce post sera très personnel et finalement pas trop en rapport avec la drogue, mais bon.... Je fais partie de ces gens qui consomment quotidiennement de la drogue légale. Pour moi c'est le xanax et le  ... Lire la suite

Posté par Hajn, 30 octobre 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 04 novembre 2016


Comme un bleu...


...je me suis fait avoir comme un bleu. C'est l'histoire d'un gars qui est pas le dernier pour donner de bons conseils de RdR, de set & setting et compagnie aux autres, mais qui est pas fichu de se  ... Lire la suite

Posté par Assoactis, 02 septembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 03 septembre 2018


L'histoire d'une vie


La vie à  Seynod, que dire ? J'ai vu mon pére frapper ma tante, mon cousin retourner l'appartement sous le coup de la rage, je voyais ma tante s'enfermer dans la salle de bain pour ses éternels shoot ... Lire la suite

Posté par Vera, 08 févier 2013
Commentaires : 0


recette de E-liquide à  la weed!


Mes salutations chère ami, Etant un très grand consommateur de weed (quotidiennement), j'aime beaucoup ces dérivées et sur tous j'aime réaliser toutes les multitudes de recette dériver de cette magni ... Lire la suite

Posté par DREXITE, 31 mars 2016
Commentaires : 0


sevrage bupre 34mg !


Nan je ne suis pas mort on a juste effacer mon forum, je serait chronophage :) , je vais donc devoir résumé . Les 2/3 premiers jours sont passez assez vite mais ensuite j'ai commencé a avoir des sympt ... Lire la suite

Posté par Anonyme3799, 10 mars 2020
Commentaires : 28 - 1
Dernier commentaire : 13 avril 2020


Pied de page des forums