Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Centre Anti-Douleurs... Le Début!!


Yep à  tous!! Bon, hier aprèm' (oui, parce que en tout, ça a pris quasi tout l'aprèm'... ;) ) Je me suis rendue à  mon 1er R.D.V., avec La chef de service, des soins palliatifs, de l'hosto où ... Lire la suite

Posté par TankGirl, 07 juillet 2014
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 16 avril 2015


Salles de consommation : Changement de position de l'OICS


Les conventions internationales relatives au contrôle des drogues exigent que l'Organe International de Contrôle des Stupéfiants (OICS) publie un rapport annuel qui fournit une analyse de la situation ... Lire la suite

Posté par Bobby, 03 mars 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 03 mars 2017

#salle de shoot


Une euphorie incroyable (LSD)


23 Mars 2021 Il faisait super beau et super chaud. C’était une journée d’été, réellement. On mange super bien, un bon repas. Et ensuite comme d’habitude, on se dit sur un coup de tête avec AAA, de se ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 17 avril 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 avril 2021

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #soirée #trip report


L'alcool


Bonjour a toutes et tous, Une semaine que je prends du baclofene et je ne bois plus, je n'ai plus d'envie. En même temps j'avais une consommation récente mais élevée 1 bouteille de Vodka par jour...  ... Lire la suite

Posté par Loriss_42, 21 novembre 2014
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 22 novembre 2014


Première expérience sous MDMA


Source : Parablev Deviant Art - Waiting Bliss 2014 Bonjour à  toute la communauté ! Avant toute chose, comme je suis nouveau, je me permets de mettre le lien de ma présentation pour les plus curieu ... Lire la suite

Posté par Plaisir, 22 avril 2015
Commentaires : 0


Salut les psychoniens!


Ce matin j'écris car c'est la première fois depuis une longue semaine que je me sent à  peu près bien. J'ai l'impression que depuis mon sevrage, je n'arrête pas de passer par des périodes où soit tou ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 17 septembre 2013
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 30 septembre 2013


blague


Quelle ressemblance entre les gays fêtards et les classes moyennes? ******************************* Ils se popperisent. :peace:

Posté par Bootspoppers, 11 févier 2017
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 12 févier 2017


joint


J'aime bien fumer mon dernier joint dans mon lit. Est ce que c'est mal?

Posté par Artiste de Reve, 25 mai 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 31 mai 2018


Première expérience - Psilocybes mexicana


Salut à tous, juste un petit TR pour vous narrer ma première expérience avec des psilocybes mexicains, qui a eu lieu hier soir. Je suis un mec de 44 ans, je pèse dans les 95kg pour 1m85, plutôt costa ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 09 févier 2019
Commentaires : 0 - 1

#mexicain #mexique #psilocybe #Psychédélique #trip report


un maudou devenu chrétien


bonjour ou bonsoir tout d'abord merci de me lire, depuis que j'ai posté mon premier billet d'un seul coup je me suis moins écrasée par la solitude et la culpabilité pour mon attirance de certains prod ... Lire la suite

Posté par Asrid, 23 avril 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 24 avril 2019


Pied de page des forums