Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Le mal de vivre


Suite à mon hospitalisation en Décembre, on m'a orienté vers une psychologue qui fait de la Thérapie Comportementale et Cognitive. J'ai dit au revoir à ma psychothérapeute adorée à Paris, n'habitant ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 09 févier 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 10 févier 2018


Des roses, mon Mouton


Pour Pomminic, et cielles qu'ielles aiment aussi les roses, Et tenter de faire sourire Janis, entre autre D'habitude, je coupe pas les fleurs, mais à cause de la chaleur, elles brûlent en une journée ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 03 août 2018
Commentaires : 26
Dernier commentaire : 08 août 2018


Tu L Aimes Toi La Cocaine?? Mais Moi??


Ah la cocaine.. ma pire ennemie, mais mon amoureuse aussi... ma super copine... cette salope.. je l aime autant que je la deteste... en faite je sais mm plus si je l aime maintenant.. mais elle fait ... Lire la suite

Posté par lalalere, 09 octobre 2018
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 12 octobre 2018

#cocaïne


Forte rare


 ... Lire la suite

Posté par Zouzou94, 31 décembre 2021
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 02 janvier 2023


L'alcool me fais mal à  l'estomac


Je ne sais pas si je vais survivre sans alcool,j'ai de la misère à  en boire cela me donne mal au ventre à  cause des pilules de speed ,j'ai trop pris de speed , j'espère qu'en diminuant les speed je  ... Lire la suite

Posté par anto123, 10 juillet 2014
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 10 juillet 2014


Première expérience sous MDMA


Source : Parablev Deviant Art - Waiting Bliss 2014 Bonjour à  toute la communauté ! Avant toute chose, comme je suis nouveau, je me permets de mettre le lien de ma présentation pour les plus curieu ... Lire la suite

Posté par Plaisir, 22 avril 2015
Commentaires : 0


[Conseils] MDMA 1ère fois


Bonjour bonsoir les amis :salut: Je compte prendre de la MDMA pour la première fois pendant les prochaines vacances avec ma meilleure amie. C'est sa première fois aussi et c'est moi qui lui ai proposé ... Lire la suite

Posté par Elithias, 03 avril 2016
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 12 avril 2016


Massa présidente


Salut Alors si j'étais au pouvoir, absolu on va dire, voici quelle serait ma politique concernant les drogues. Légalisation générale de toutes les substances psychoactives. Mais comme je suis quelqu ... Lire la suite

Posté par Massa, 16 septembre 2018
Commentaires : 16 - 1
Dernier commentaire : 17 septembre 2018


Qui aurait pu le deviner..


2006 : journée vaccin : peur de l'aiguille, la toubib' attend que je me crispe pour voir mon muscle et me piquer! Ouf ! Et oui peur de l'aiguille.. Comment en regardant le gosse que j'étais ce jour là ... Lire la suite

Posté par Hanky, 17 décembre 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 18 décembre 2017


un maudou devenu chrétien


bonjour ou bonsoir tout d'abord merci de me lire, depuis que j'ai posté mon premier billet d'un seul coup je me suis moins écrasée par la solitude et la culpabilité pour mon attirance de certains prod ... Lire la suite

Posté par Asrid, 23 avril 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 24 avril 2019


Pied de page des forums