Blogs » Les plus vus

Les plus vus

info légende urbaine ?


salut je me suis laissé dire que certaines personnes qui font un sevrage d'opioides n'auront quasiment pas de symptômes désagréable je ne parle pas d'un sevrage méthode chinoise et je parle d'une  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 29 septembre 2019
Commentaires : 14 - 3
Dernier commentaire : 16 octobre 2019


[Video] Les phenetylamines détaillées !


Bonjour les amis ! Aujourd'hui je me permet de partager avec vous ma video ou je parle des phenetylamines en géneral Evidemment il y en a 200, je ne les cite pas toute, mais je detaille seulement cel ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 08 janvier 2021
Commentaires : 3 - 5
Dernier commentaire : 15 janvier 2021


Ode aux ruptures


L’eau s’est envolée vers les tréfonds, depuis si peu le temps a coulé sous les ponts. La Fleur de Feu* a fané, carbonisée. Peut-être, même n’a-t-elle jamais existé. Les relations vont et viennent. Ma ... Lire la suite

Posté par Morning Glory, 08 janvier 2023
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 22 mars 2023


La route parait interminable


Salut à  toutes et à  tous, Depuis deux semaines je me rend compte que j'ai toujours beaucoup de mal à  aller tous les jours au travail. Ce qui se passe en fait j'arrive à  y aller le matin, mais ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 17 mai 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 18 mai 2013


diphenidine poudre


salut, je viens de recevoir de la dpd en poudre (ne pas priser, c'est ignoble) certains présentent cette substance comme un ketamine-like, je vois plutôt ça comme un PCP-like un para de 0.1= un gros  ... Lire la suite

Posté par rokfor, 04 mars 2015
Commentaires : 0


Le hibou qui fumait


Samedi, 18 heures, chez mon père. On discute, on rigole, on s’interpelle. Il faut dire qu'à 6 à tables autour d'un bon café, plus le petit qui joue à nos pieds, il y a de quoi rendre la discussion jo ... Lire la suite

Posté par Fluche, 25 novembre 2018
Commentaires : 4 - 2
Dernier commentaire : 07 mars 2019

#schizophrénie au quotidien


Insomnies


Bonjour les psychos , je créé ce nouveau billet pour relater ce que je fais de mes longue nuits/jours d’insomnie. Et à mon avis c’est pas le dernier post , car si il y’a bien un truc qui me fait c ... Lire la suite

Posté par FrenchDrugsLover, 01 févier 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 31 mars 2021

#benzodiazepines #cannabis #dormir #insomnies #opiacés #stimulants


J'ai arrêté la méthadone


Bonjour à  toutes et tous Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ce forum. La raison en était mon processus d'arrêt du traitement. Et puis je me suis souvenue que ce qui manquait ici  ... Lire la suite

Posté par wavy2, 05 septembre 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 septembre 2016


Partir ....


Partir pr voir la misère pas si lointaine au final La regarder droit en face , la partager , vivre les souffrances endurées chaque jour par de lourds labeurs pour vivre , se chauffer , se nourrir ,  ... Lire la suite

Posté par Rol, 05 décembre 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 décembre 2017


Tous meurs et moi je reste


Le manque, La perte d'une partie de soi,l'absence...comment combler ce vide qui se rempli de souffrance ? Mon grand frère est mort le week-end dernier..alcool, anxio et un ou deux cachets de metha q ... Lire la suite

Posté par Thelma, 17 octobre 2019
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 24 novembre 2020


Pied de page des forums