Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Bordel de merde


La semaine de l'abus. Un peu trop de tout. Trop d'alcool, de médocs, de mensonges et de sexe. On dirait cette jeunesse que les vieux décrivent, juste pour dénigrer ceux qui peuvent encore baiser. Te ... Lire la suite

Posté par Eau delà, 15 juin 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 15 juin 2018


Et on recommence


Bonjour Je précise que je ne demande aucune réponse. J'ai juste besoin d écrire ce que je ressens. Le fait que mon blog a été signalé quand jai écrits sur ma douleur psychique m'a blessée, c'est jus ... Lire la suite

Posté par MIAOU44, 23 janvier 2019
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 24 janvier 2019


Phénix


Après ma séparation avec molly, j'étais plutôt au fond du trou. Mais le retour de ma sérotonine était trop important, je ne pouvais pas la revoir. Du moins pas tout de suite. Et c'est là que j'ai renc ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 26 octobre 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 12 novembre 2019


3 jours..


J'ai réussi à  m'arrêter.. Pendant 3 jours.. Pendant ces 3 jours rien.. Pas de cocaïne, pas d'héroïne, rien !! Et je ne ressentais pas vraiment de manque, jusqu'à  hier soir.. et là  j'ai rechuter.. U ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 28 juin 2016
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 30 juin 2016


Mescaline, quels sont les effets.


Mes salutations, J'aurai quelques questions sur la mescaline car le psycho wiki ne donne aucune information sur cette drogue Je sais (normalement) que cette drogue enthéogène car elle provient de ca ... Lire la suite

Posté par GreatSpirit, 23 juillet 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 24 juillet 2018


La plus belle des histoires


Ca fait longtemps qu'on se connait hein ! On en a vécu des moments ensembles.. Tu n'as pas forcément besoin de moi mais moi si.. On est dans une relation libre, surtout toi, mais ca me vas.. Tu répond ... Lire la suite

Posté par BeggarBlue, 07 octobre 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 25 octobre 2018


Attention danger !


Bonjour à tous et bonjour à toute, Je viens témoigner ici d'une pratique récente parce que je pense que je l'aurais su avant sinon. Voilà je suis sous traitement méthadone, en gélules. Cette forme de  ... Lire la suite

Posté par Tams, 22 avril 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 24 avril 2020

#méthadone #prévention


Doucement, mais surement...


!Ouvre moi! La pointe de l'aiguille glisse le long de mon bras, quand le rouge se mêle au blanc, je m'ouvre entièrement. La chaleur monte, je pars, c'est divin. Une explosion de bien être, une soudain ... Lire la suite

Posté par Vera, 08 févier 2013
Commentaires : 0


Comment faire?


Salut les gens, Depuis le milieu de la semaine dernière je me sentais mieux, j'avais l'impression que ça allait duré pendant quelques temps, au moins jusqu'à  ce qu'une autre galère vienne me  ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 21 avril 2013
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 22 avril 2013


I need à drugs


Les drogues m ont toujours attirée, merde on m appelle, je sors ou pas?? J vais ds cette ville de merde acheter ou je reste bien sage à la maison Tic tac tic tac

Posté par Morgan2toi.85, 10 mai 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 10 mai 2018


Pied de page des forums