Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Expérimenter l'impossible


(Set and setting: homme de 27 ans, 173lbs, 181cm, 19 août 2018 vers midi, seul dans mon appartement et couché dans mon lit.) Expérimenter l'impossible Cela devait faire environ presque un an que mon ... Lire la suite

Posté par anonyme778979897784, 04 novembre 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 15 novembre 2018

#trip report #DMT


Si il y a une chose que j'apprécie autant que la coke


Le toxicomane que j'étais connaissait toutes les chiottes de tous les bars et resto de Lille, il les sélectionnait exclusivement en fonction de la praticabilité des toilettes. Je pousse la porte des ... Lire la suite

Posté par Junon, 17 mai 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 28 mai 2019


Un tox qui taf dans une pharmacie? Pk pas un ivrogne qui tient un bar?


Bonjour à toutes et à tous! Énième journée de taf dans une pharmacie pour avoir mon diplôme. Je me mets un point d’honneur à ne rien prendre dans le stock, même si vu les erreurs, ça passerait inaper ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 12 août 2022
Commentaires : 25 - 3
Dernier commentaire : 13 août 2022

#alprazolam #benzodiazépine #blackout #codéine #craving #diazepam #dopamine #lormetazepam #morning Glory #opiacés #opioïde #tramadol


Anniversaire chimique


C'est un anniversaire. Le tien. Le nôtre. *** Tu es sans doute l'être que j'ai le plus aimé, le plus fort, peut-être aussi le plus mal. Comme si l'amour, quand il était très fort, pouvait être mauvai ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 03 octobre 2022
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 22 décembre 2022

#chemlove #méditation #amour


Vie saine et trips occasionnels


Bonjour , Je me pose une question. Peut-on continuer à  aller travailler, faire du sport , manger sainement, prendre soin de soi et de son intérieur, vivre en couple, se cultiver tout en tripant 2x f ... Lire la suite

Posté par xtatic, 12 févier 2014
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 12 févier 2014


Quand tu nous tiens...


Deuxième nuit d’insomnie, sans raison...( agggrrhh) Et du coup ben quand c’est comme ça évidemment ça cogite et cogite et cogite ! Si seulement il pouvait y avoir un bouton « pause ». J’aime telleme ... Lire la suite

Posté par Luci0le, 10 juillet 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 13 juillet 2018


L'envers du décor d'un RC shop


Hello, Je trouvais ça intéressant à partager. C'est une vidéo en Allemand et on y voit un peu l'envers du décor d'un shop local de RC, on y voit aussi les force de l'ordre et l'interview d'une politi ... Lire la suite

Posté par anonyme784532, 02 févier 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 04 févier 2021


Bipolarité, dépression, opiacés, AD et questionnements


Ce poste est plus ou moins la continuité ou en tout cas complémentaire a mon dernier poste sur mon vécu de la psychiatrie et du corps médical en tant qu'inter et UD Je suis apparement bipolaire hypo ... Lire la suite

Posté par interopid, 17 févier 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 18 févier 2017


Les cathinones sont des vraies drogues


Bon et bien mon défi je l'ai raté! j'ai tenu de vendredi a-m à  ce soir, à  peine 3 jours au lieu d'une semaine....J'ai consommé encore 5 grammes en 3 jours, d'habitude c'est 2, ya un peu de progrès q ... Lire la suite

Posté par Tomboy, 11 mai 2014
Commentaires : 15 - 1
Dernier commentaire : 14 mai 2014


Sevrage Cocaïne


Bonsoir Bonsoir, Juste un petit post pour dire que ça fait aujourd'hui 15 jours que je n'ai pas touché à  la cocaïne, alors que je n'ai jamais réussi à  tenir une seule journée sans depuis que j'ai c ... Lire la suite

Posté par davinpower, 22 mai 2016
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 10 juin 2016


Pied de page des forums