Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Sevrage Cocaïne


Bonsoir Bonsoir, Juste un petit post pour dire que ça fait aujourd'hui 15 jours que je n'ai pas touché à  la cocaïne, alors que je n'ai jamais réussi à  tenir une seule journée sans depuis que j'ai c ... Lire la suite

Posté par davinpower, 22 mai 2016
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 10 juin 2016


champignons


Psilocybe azurescens Le Psilocybe azurescens fait partie des champignons qui ont le taux de tryptamine le plus élevé. Ils peuvent être cultivés en automne à  l'extérieur où il fait froid et humide. _  ... Lire la suite

Posté par vapoda, 13 juin 2016
Commentaires : 0


États-Unis les grands labo en procès pour la crise des opioïacés


Des milliards de dollars sont en jeu : un procès retentissant va s'ouvrir lundi à Cleveland avec plusieurs géants pharmaceutiques sur le banc des prévenus, accusés d'avoir attisé la crise des opiacé ... Lire la suite

Posté par hyrda, 21 octobre 2019
Commentaires : 3 - -1
Dernier commentaire : 31 octobre 2019


Pérégrinations d'un didon.


La folle vie de la dinde graciée de Thanksgiving Élue parmi des milliers de volailles, la dinde graciée par le locataire de la Maison Blanche à l’occasion de Thanksgiving connaît un destin hors du co ... Lire la suite

Posté par groovie, 26 mai 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 11 juillet 2018


Rêve


J'aimerais essayer... juste pour voir... une petite semaine... échanger ma vie rock'n'roll contre celle d'une mère de famille, avec un mari gentil, 2 enfants sympas et un chien qui chlingue pas trop.  ... Lire la suite

Posté par Evalyne, 13 octobre 2016
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 29 octobre 2016


Le cannabis social club:pas une alternative réaliste au marché noir


Je ne pense pas que le modèle du cannabis social club puisse être un modèle réaliste de régulation du cannabis en Suisse et cela pour plusieurs raisons: D'abord, les membres du club devront être inscr ... Lire la suite

Posté par Jean C., 05 décembre 2015
Commentaires : 0


L'envers du décor d'un RC shop


Hello, Je trouvais ça intéressant à partager. C'est une vidéo en Allemand et on y voit un peu l'envers du décor d'un shop local de RC, on y voit aussi les force de l'ordre et l'interview d'une politi ... Lire la suite

Posté par anonyme784532, 02 févier 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 04 févier 2021


explications


C'est pas la forme ici, mais ça avance doucement dans ma tête, je commence à comprendre ce qui m'arrive et pourquoi. Alors je te raconte, on sait jamais.... Voila, y'a un an je me suis fais virer par  ... Lire la suite

Posté par polytox, 07 janvier 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 07 janvier 2018


Besoin d'aide extreme, des hallucination+badtrip bizarre


Salut tout le monde, c'est mon 1er post içi. Tout dabord j'aimerais vous partager un badtrip survenus vendredi dernier. Etant dépendant de codeine et de coke, j'ai pris la libertée d'acheter ma came a ... Lire la suite

Posté par Oink, 04 janvier 2015
Commentaires : 11 - 2
Dernier commentaire : 05 janvier 2015


Fumer


Les données existantes confirment une morbidité concomitante prononcée entre l’addiction au cigarettes ou au canabis, et la maladie mentale. Selon de nombreux experts, en fonction des doses, il existe ... Lire la suite

Posté par marie01, 14 mai 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 14 mai 2018


Pied de page des forums