Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Le conte des deux loups


Voici un conte traditionnel Cherokee, que ma psy m'avait fait découvrir. J'y pense souvent lors de mon combat intérieur avec la C. --- Un vieil homme veut apprendre à son petit-fils ce qu'est la v ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 28 janvier 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 janvier 2018


Rêve


J'aimerais essayer... juste pour voir... une petite semaine... échanger ma vie rock'n'roll contre celle d'une mère de famille, avec un mari gentil, 2 enfants sympas et un chien qui chlingue pas trop.  ... Lire la suite

Posté par Evalyne, 13 octobre 2016
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 29 octobre 2016


TR dihydrocodéine


Les opiacés m'ont toujours intrigué et j'ai toujours voulu en essayé quelque un au cours de mon existence. Ce soir cela a été le tour de la dihydrocodéine. En tout j'ai pris 8 pillules de 6,7 mg de d ... Lire la suite

Posté par FADW, 28 juillet 2015
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 18 juillet 2017


IACM-Bulletin du 18 Juillet 2017 Grèce: Le gouvernement légalise l’usage médical du cannabis La Grèce est devenue le dernier pays EURopéen à légaliser le cannabis à des fins médicales. Le Premier m ... Lire la suite

Posté par filousky, 18 juillet 2017
Commentaires : 0 - 1


Je donne de l'amour mais je garde la foi


Le plus dur c'est pas les conditions de vie...c'est pas les viols répétés...c'est d'attendre...d'attendre... J'alterne le sommeil et la désorientation..je suis dans le noir en permanence. Je dors et ... Lire la suite

Posté par PsyAgentDouble, 22 août 2017
Commentaires : 9 - 3
Dernier commentaire : 29 septembre 2017


Voyage et voyages


Dans la mosquée. Au-delà de la ligne des têtes des petites dames chinoises, je fixe le panneau. Focaliser mon attention. Autohypnose les larmes plein les yeux. Incapable d’être simplement là, sereine. ... Lire la suite

Posté par Isoretemple, 22 octobre 2019
Commentaires : 17
Dernier commentaire : 03 novembre 2019


weekend de fonsdé


ce weekend avec mes potes on a prévu de se metre une bonne charge dans la tête, a base de md lsd et de fume pour rester assez haut tout le week.. mais bon après je sais que je vais sévèrement douiller ... Lire la suite

Posté par bad-santa#, 06 novembre 2014
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 19 novembre 2014


Cocaine sevrage 1 mois après avoir connu Psychoactif :)


Bonjour, Cela fait presqu'un mois que j'ai arrêté la cocaine... Ce site m'a beaucoup aidé et ma fait connaÎtre celui qui est maintenant mon meilleur ami : on se soutien jours après jours sans tabous n ... Lire la suite

Posté par Kmiyooo, 22 mai 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 23 mai 2017


Qui je suis et pourquoi je consomme


Bonsoir à toute et tous ceux qui me lirons je vais commencer par le début de ma vie pour vous dresser le tableau . Je suis issue d'une famille de 3 enfant étant le dernier et non voulu par mon père.  ... Lire la suite

Posté par Pomminic, 19 juillet 2018
Commentaires : 12 - 3
Dernier commentaire : 21 juillet 2018


Un besoin d'arrêter..


Le besoin d'arrêter se rajoute à l'envie, pour une fois. Je ne peux plus continuer comme ca.. Je freine la coke, pour stopper les excès, retrouver le plaisir pourquoi pas.. Et passer la prochaine ann ... Lire la suite

Posté par BeggarBlue, 25 novembre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 26 décembre 2018


Pied de page des forums