Blogs » Les plus vus

Les plus vus

De l abstinence (presque) aux idées noires,


Bonsoir, Je ne sais pas pour vous, j'ai réussi fièrement à décrocher de ma consommation de l'alcool, ce qui ne m'empêche pas quelques bières si l'occasion se présente, je suis très fier de moi. Même  ... Lire la suite

Posté par Cusco, 14 août 2019
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 15 août 2019


La Grande Tentation


Gros dérapage avant hier. J'allais bien, je musiquais la chanson Roudou avec casque pendant que mari regardait un film genre quand j'étais chanteur avec l'autre gars qui s'est barré vivre en Russie,  ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 10 août 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 12 août 2018


Ce soir


Ce soir j angoisse a en pleurer (je reste mesurée). Et si ça n est pas très fair-play de venir ici vous ennuyer avec mes états d âme, j ai néanmoins l impression de déposer un poids. Un truc qui me p ... Lire la suite

Posté par janis, 26 novembre 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 27 novembre 2018


Psychoactif dépasse les 10000 visites en une journée


Tout est dans le titre. C'était hier (10400 visites exactement et plus de 23000 pages vues) et c'est notamment du a 20minutes qui a fait un article sur le protoxyde d'azote de plus en plus présent dan ... Lire la suite

Posté par pierre, 17 févier 2015
Commentaires : 0


Un peu plus d'infos


Se débarrasser de la cocaine est un combat difficile, vigilent mais possible. Enfin j'ai bcp d'espoir et surtout je ne suis pas seule, ça a été long de pousser la Porte des structures addicto. Je l' ... Lire la suite

Posté par Basquiat, 27 juin 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 27 juin 2017

#cocaïne #baclofène #alcool #epitomax


Je suis une rencontre 0.2


Voilà le 2eme épisode :) Le mec m'accueille dans un grand appartement. Fraichement divorcé. Photos de ses deux filles sur les murs. Des belles photos en noirs et blanc, comme j'aime. Comme j'ai  ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 22 janvier 2018
Commentaires : 0


Deux Jours IRL : rencontré des psychophobes


Je suis vivante, épuisée, contente d'être rentrée dans : 1 : la maison de mari III 2 : La Maison d'ici, où j'habite en vrai. J'étais invitée au mariage de nièce, j'ai promis, j'ai tenu. Je n'ai pa ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 20 août 2018
Commentaires : 19
Dernier commentaire : 25 août 2018


Sevrage TOPALGIC - la suite


Ca fait plus de 6 mois que j'ai décidé de descendre mon dosage de Topalgic autant que possible, Je suis passée de 300 mg par jour à  100 aujourd'hui. J'ai même été jusqu'à  60 mg/ jour pendant quelqu ... Lire la suite

Posté par ontheverge, 26 mars 2017
Commentaires : 0

#tramadol


J+6


Et voila presque 1semaine!! :) Les premières heures de la journées d'hier ont été vraiment très dures, j'en pleurais tellement j'en chié! Mais aujourd'hui c cool..bizarre.. La journée ki devait être l ... Lire la suite

Posté par pitipouèt, 13 mars 2014
Commentaires : 0


Rencontre I.R.L


Bonjour Si nous étions assez pour faire des réunions par régions, entre autre : La mienne, le 76. Se rencontrer soit Rouen, Yvetot, Fécamp, Le Havre ou ailleurs... Ensuite en faire un résumé pour le  ... Lire la suite

Posté par Cusco, 15 décembre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 16 décembre 2018


Pied de page des forums