Blogs » Les plus vus

Les plus vus

immolation


C'est horrible ce qui est arrivé à cet étudiant. Où a-t-il trouvé la force de passer à l'acte ? Était-il dans son état normal prenait-il des antidépresseurs on ne sait pas. la détresse pousse à de te ... Lire la suite

Posté par kris68, 13 novembre 2019
Commentaires : 6 - 2
Dernier commentaire : 16 novembre 2019


je dors plus


bonjour à  tous Aorés un long silence , je reviens vers vous ! j'ai déclaré un zona très violent puisqu'il touche les nerfs périphériques ! j'en suis au traitement depuis une semaine mais je morflais ... Lire la suite

Posté par tigrouparfum, 08 novembre 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 10 novembre 2015


Pseudo


Bonjour à Tous, est-il possible de changer de pseudo?

Posté par Artiste de Reve, 21 mai 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 26 mai 2018


Mercredi 29 mai


Bonjour tout le monde, Ce matin, je me réveille, en retard. Le soucis c'est que je vis à  une heure de route, en transport en commun, de mon travail. Du coup je ne pouvais pas être à  l'heure au  ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 01 juin 2013
Commentaires : 0


Véritable voyage, mais était-ce bien du LSD ?


Samedi soir on me paye un carton, aucun problème j'adore ça. Je l'avale entier. J'ai juste eu le temps de profiter du mouvement des motifs autour de moi et là , bing. Voyage de six ou huit heures dans ... Lire la suite

Posté par Chicken thieves, 27 janvier 2015
Commentaires : 0


Un petit bout de vie... en chanson


Voici ma version des paroles de la chanson 4x4 Cat Cat de Nino Ferrer, qui raconte une période de ma vie dont j'avais déjà parlé sous un autre angle dans le post Un petit bout de vie. https://www.you ... Lire la suite

Posté par Dextro, 02 septembre 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 02 septembre 2018

#galère


La passion du Christ


Hola Que ce soit clair, je suis redevenue purement athée. Mais au fond de moi j'aurai toujours une forme d'affection pour Jésus Christ. Pourtant, je dirais qu'il ma trahi. C'est tout simplement la  ... Lire la suite

Posté par Massa, 18 septembre 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 19 septembre 2018


Leffet secondaire


Bonjour Moi je prend du speed 1 week end sur 2 a pe pres mes apres pendant 1 voir 2 semaine je suis fatiguer a louest mou esce normale ?

Posté par Peroquet.09, 28 mars 2016
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 31 mars 2016

#speed


Joyeux mois-nversaire !


Alors bon apres maints arrets suivis de rechutes tres proches, je me permets de poster car je peux vous annoncer fierement que depuis un mois, je n'ai plus touche de C ! Venant du sniff, crack et IV,  ... Lire la suite

Posté par el_addicto, 12 novembre 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 14 novembre 2017


Vous avez quoi comme feu?


Briquet, zippo, allumettes, clipper, chalumeau? Perso celui que j'adore c'est mon zippo. Il en a allumé celui là... Et vous?

Posté par 99, 10 janvier 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 16 janvier 2019


Pied de page des forums